Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Reponse a serge
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Dupont evasaidRE bonjour |
|
SergesaidBonjour Eva, alors suite aux anciens mails je vous reponds pour le programme du séjour: Voyons ça : pouvez vous m’aider concernant l évaluation du temps etc.. : Je vais essayer L’envie du séjour serait: arrivé a l aeroport de cuzco: rester 1 ou 2 jours a cuzco puis partir un jour faire le machu un autre la rainbow mountain si le temps le permet Dans le cadre du Premium Assistance/Pack Premium, on peut réserver pour vous : Voila je suis un peu embetée car vos agences semblent être toutes vers Lima : Nos agences ? Je ne comprends pas. Ce programme en une semaine environ vous semble t il faisable et réaliste? Oui, c’est jouable mais il faudra prendre des bus de nuits ou rajouter 1 ou 2 jours. comment cela fonctionne t il pour les reservations etc : Une fois votre itinéraire bien défini et votre Pack Premium réservé, on lance les réservations ! Que proposez vous dans ce contexte? Voir mes réponses ci-dessus. Y a t il un devis? Non, je laisse ça aux agences J avoue quil n y a pas vraiment de jours fixés : J’ai remarqué merci d avance : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.