Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Rejoindre Ollantaytambo par Atalaya
Taggé: nuits chez l'habitant, pérou, Pucallpa, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
MaysaidBonjour, Je me prépare avec petite famille à un séjour au Pérou pour le mois de janvier. Merci d’avance sur toutes les informations que vous pourrez partager avec nous sur le sujet ! Bonne soirée Marie |
|
SergesaidBonjour Marie, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! Je me prépare avec petite famille à un séjour au Pérou pour le mois de janvier : Pour info, ce sera la saison des pluies dans cette région, prévoyez des bottes ! Après moults recherches , notre choix s’est porté sur un chemin peu conventionnel puisque nous souhaitons rejoindre la Vallée Sacrée non pas par la montagne, mais par la Vallée nord-est du pays. De Pucallpa à Atalya, des voyageurs m’ont parlé de l’embarcation Haydee II. Il faut compter 14h de navigation et environ 130 soles/pers. D’Atalaya jusqu’à Ollantaytambo, cela fait presque 1000 km ! Il faut prendre les routes 5S et 28C en passant par Puerto Ocopa, Mazamari, San Martin de Pangoa, Canayre, Kepashiato, Quillabamba. Pour les nuits, vous trouverez sur la plaza de Armas des villages un petit hôtel ou une famille louant des chambres pour la nuit. Confort rudimentaire mais des rencontres inoubliables dans des régions où on ne croise pratiquement pas de touristes. Merci d’avance sur toutes les informations que vous pourrez partager avec nous sur le sujet ! Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.