Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › "Rayonner" depuis Cuzco
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Schoenborn ClaudesaidBonjour, Est-ce une bonne idée de visiter la vallée sacrée en « rayonnant » depuis Cuzco ? |
|
SergesaidBonjour Claude, Est-ce une bonne idée de visiter la vallée sacrée en « rayonnant » depuis Cuzco ? Par exemple, cela peut ressembler à : A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Schoenborn ClaudesaidMerci Serge ! Durant le séjour à Cusco : je voudrais faire une petite randonnée |
|
SergesaidBonjour Claude, Merci Serge ! Con mucho gusto ! Bon mon itinéraire devrait ressembler à ceci : considérant que je préfère voir peu mais bien (lentement donc!)et qu’une amie me rejoindra en cours de route à Cusco le 5 ou 6 novembre. OK très bien. Arrivée Lima le 13 oct. OK, avec une nuit chez Serge B&B réservée + la navette aéroport. 14-15-16 : Lima (1 resto gastronomique à déterminer!) Pas mal de choix, mais les deux en haut de la liste sont Central et Astrid & Gaston. 18 : îles ou excursion à Paracas OK 19 : départ pour Arequipa. OK. Toujours -10% avec Cruz del Sur. 20-21-22 : visite Arequipa et environs Très bien. 23 : Trajet vers Puno. Soit avec Cruz del Sur (toujours -10%) soit avec le bus touristique de la compagnie 4M : 20 USD au lieu des 35 prix public. Nous nous chargeons de la réservation. 28 au 8 : Cusco et vallée sacrée (pisac .. etc .,)+ une rando Parfait. 9 – 10 Ollantabayo OK 11 Aguas calientes D’accord. 12 : MP Grand jour ! 13 : retour vers Cusco .. éventuellement étape OK 15 départ pour Iquitos. Vol déjà réservé ? 16 et 17 : excursion Iquitos (conseils de votre part) OK 18 ou 19 ~ : départ pour Leticia (co) Super ! Ma seule urgence c’est de réserver le billet pour MP. Dès que la date sera définitive (notamment par rapport au train Puno-Cuzco), nous nous chargeons de la réservation. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Schoenborn ClaudesaidMercis pour vos réponses. Je vous communique en fin de semaine les dates pour le MP et pour le train de titicaca à Cusco ainsi que d’autres précisions. Bonne journée ! |
|
SergesaidBonjour Claude, Mercis pour vos réponses. Je vous communique en fin de semaine les dates pour le MP et pour le train de titicaca à Cusco ainsi que d’autres précisions. OK parfait. Bonne journée ! Merci, à vous aussi ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.