Bonjour à tous,
Toujours en préparation de notre voyage pour l’été prochain, je suis étonnée de ne pas voir beaucoup de personnes qui ont été sur la rainbow vallée. Ca a pourtant l’air magnifique, en photo en tout cas. Pourriez vous me dire pourquoi cette destination n’est pas répandue .
Merci, sophie
|
Bonjour Sophie,
Toujours en préparation de notre voyage pour l’été prochain, je suis étonnée de ne pas voir beaucoup de personnes qui ont été sur la rainbow vallée. Ca a pourtant l’air magnifique, en photo en tout cas. Ça l’est, je peux vous l’assurer
Pourriez vous me dire pourquoi cette destination n’est pas répandue.
Pour deux principales raisons :
– il y a encore quelques mois, ce trek seul n’était pas faisable car il n’y avait pas de route pour y accéder. La seule possibilité de découvrir ce superbe site était d’effectuer le trek de l’Ausangate (qui inclut cette portion), un des plus beaux au monde, mais également un des plus difficiles.
– l’autre raison justement est la difficulté : l’ascension n’est pas ultra raide, mais on dépasse en arrivant au sommet la fameuse barre des 5000 mètres d’altitude, et ça se sent !
Mais avec un peu de volonté, la vue vaut vraiment le détour.
Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel (de bonne heure et de bonne humeur… 4h00 du matin), vous emmène sur le site, vous attend lors de l’ascension (pour vous permettre de la faire à votre rythme), avant de vous ramener à Cuzco vers les 17h00, bien avant les bus des agences qui rentrent très tard.
N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire en détail si vous le souhaitez, pour le regarder ensemble.
Merci Con mucho gusto !
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|