Bonjour,
Deux questions à propos de vos logements :
Pour Serge B&B : la chambre simple ( 45$ ) a-t-elle une salle de bain privée?
Pour Serge Pacifique : Y a t’il des chambres simples avec salle de bain privée? Si oui, à quel prix?
Merci!
|
Bonjour Isabelle,
Deux questions à propos de vos logements : Voyons voyons
Pour Serge B&B : la chambre simple ( 45$ ) a-t-elle une salle de bain privée?
Oui, toutes les chambres de Chez Serge B&B ont une salle de bain privée.
Pour Serge Pacifique : Y a t’il des chambres simples avec salle de bain privée? Si oui, à quel prix?
Non, chez Serge Pacifique, toutes les chambres simples sont avec salle de bain partagée, et il y a une seule chambre double avec salle de bain privée.
A très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|
Bonjour Serge,
OK, merci, je viens de réserver mes logements sur le site « Tout Pérou » 
Une confortable chambre simple avec sdb à 45$ chez Serge B&B pour récupérer de mon long vol depuis Paris à l’aller ( 14/05 ), et la double matrimoniale ( car elle a une salle de bain privée ) à 37$ chez Serge Pacifique pour sa proximité de l’Océan, que j’aurai un peu plus le temps d’aller voir lors de mon retour de Cusco ( 28/05 ) 
Au fait!: Bonne année!!
|
Bonjour Isabelle,
Bonne Année ! Feliz Año ! Avec notamment un super voyage au Pérou en mai 
OK, merci, je viens de réserver mes logements sur le site « Tout Pérou » Demandes bien reçues, résas en cours, on revient vers vous au plus vite 
Une confortable chambre simple avec sdb à 45$ chez Serge B&B pour récupérer de mon long vol depuis Paris à l’aller ( 14/05 ), et la double matrimoniale ( car elle a une salle de bain privée ) à 37$ chez Serge Pacifique pour sa proximité de l’Océan, que j’aurai un peu plus le temps d’aller voir lors de mon retour de Cusco ( 28/05 ) Tout bien pensé, avec notre navette qui vous attendra à votre arrivée à l’aéroport 
A très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|