Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Questions sur les logements "Chez Serge"
Taggé: B&B, bases d'accueil, chambre, Chez Serge, Pacifique, salle de bain
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
ZouzoutesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Pour Serge Pacifique : Y a t’il des chambres simples avec salle de bain privée? Si oui, à quel prix? A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
ZouzoutesaidBonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Bonne Année ! Feliz Año ! Avec notamment un super voyage au Pérou en mai OK, merci, je viens de réserver mes logements sur le site « Tout Pérou » Demandes bien reçues, résas en cours, on revient vers vous au plus vite Une confortable chambre simple avec sdb à 45$ chez Serge B&B pour récupérer de mon long vol depuis Paris à l’aller ( 14/05 ), et la double matrimoniale ( car elle a une salle de bain privée ) à 37$ chez Serge Pacifique pour sa proximité de l’Océan, que j’aurai un peu plus le temps d’aller voir lors de mon retour de Cusco ( 28/05 ) Tout bien pensé, avec notre navette qui vous attendra à votre arrivée à l’aéroport A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.