Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › PUNO – ARICA via TACNA
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
BATAILLEsaidJ’organise un séjour en famille (avec 2 ados) au Pérou-Chili pour ce mois de juillet 2017. L’organisation du parcours est déjà bien avancée mais, trouvant peu d’informations sur internet, je me pose des questions sur le trajet Puno – Arica via Tacna. |
|
SergesaidBonjour, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! J’organise un séjour en famille (avec 2 ados) au Pérou-Chili pour ce mois de juillet 2017 : ok. L’organisation du parcours est déjà bien avancée mais, trouvant peu d’informations sur internet, je me pose des questions sur le trajet Puno – Arica via Tacna : Voyons ça : Ce que je comprends : il existe des compagnies locales Puno (Terminal Terrestre) – Tacna (Terminal Terrestre Collasuyo) pour environ 10h, puis changer de terminal au Terminal Terrestre Internacional Manuel A. Odria pour rejoindre Arica : Exact. – Y’a-t-il des liaisons de jour (cela me semble plus sécurisant), ce trajet n’ayant pas bonne presse (sécurité, accident) ? Oui, il y a des bus de jour également. – Et enfin, y’a-t-il la possibilité de faire ce trajet en transfert privé (bien plus couteux évidement mais surement plus rapide et plus sécurisant) ? Je vais demander à notre chauffeur de confiance et je reviens rapidement vers vous. Je vous remercie par avance de votre aide et je suis preneur de toute autre solution pour parvenir à Arica (sans passer par Arequipa) : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.