Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Puerto Maldonado et la selva en août, bus et expéditions
Taggé: Puerto Maldonado ; selva
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Claire & PSsaidBonjour, Merci pour ce site et merci aux voyageurs pour leurs témoignages J’aurais des questions sur une partie de notre voyage prévu cet été, nous envisageons un passage dans la selva et comme nous serons vers Cuzco, nous pensons plutôt partir de Puerto Maldonado. Est-ce que vous confirmez que la route est maintenant sûre et en bon état (je sais qu’elle a été refaite il y a quelques années), et avez-vous une compagnie de bus à recommander / à éviter ? Est-ce qu’il faut réserver les expéditions dans la selva en avance (de France) ou est-ce que nous pourrons le faire un peu au dernier moment (éventuellement depuis Cuzco) ? Et pour le bus ? Merci d’avance pour vos réponses Claire |
|
SergesaidBonjour Claire, Merci pour ce site et merci aux voyageurs pour leurs témoignages Con mucho gusto ! J’aurais des questions sur une partie de notre voyage prévu cet été, nous envisageons un passage dans la selva et comme nous serons vers Cuzco, nous pensons plutôt partir de Puerto Maldonado. Oui, c’est la partie de l’Amazonie la plus accessible à partir de Cuzco. Est-ce que vous confirmez que la route est maintenant sûre et en bon état (je sais qu’elle a été refaite il y a quelques années) Oui, bonne route. Est-ce qu’il faut réserver les expéditions dans la selva en avance (de France) ou est-ce que nous pourrons le faire un peu au dernier moment (éventuellement depuis Cuzco) ? Et pour le bus ? En août, pleine saison haute touristique, attention aux disponibilités, surtout si vous avez un itinéraire « sans filet » avec un jour à perdre au cas où. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.