Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Projet sud du Pérou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 5 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
BouratroffsaidBonjour, Je pars avec un groupe de 6 amis pour visiter le Pérou cet été. Puis le 22 aout à priori, direction Cusco et la vallées des Incas, avec la visite du Machu Picchu le 25 aout. Nous voudrions visiter surtout Cusco bien sur et également la Montagne arc-en-ciel. Nous ne savons pas exactement combien de temps passer aux alentours de Cusco et à Arequipa (et si nous avons le temps), car nous devons être à Copacabana (Bolivie) le 29 aout pour rejoindre un autre ami et poursuivre le voyage vers la Bolivie. Qu’en pensez vous? et que pouvez vous nous conseiller? Merci de votre réponse, |
|
SergesaidBonjour Taissia, Je pars avec un groupe de 6 amis pour visiter le Pérou cet été. Très bien ! Nous arrivons à Lima le 19 aout. OK. Comme évoqué par mail privé, je crois que vous avez déjà un hébergement à Lima : je vous propose donc de se retrouver le 20/08 à 9h00 devant le café Haïti du Parque Kennedy, dans le quartier de Miraflores, pour le traditionnel briefing. Puis le 22 aout à priori, direction Cusco et la vallées des Incas, avec la visite du Machu Picchu le 25 aout. Nous voudrions visiter surtout Cusco bien sur et également la Montagne arc-en-ciel. Ensuite, nous aurions voulu descendre vers Arequipa, j’ai lu que c’était une ville qui valait vraiment le coup. Je vous le confirme Souvent un coup de cœur des voyageurs. Qu’en pensez vous? et que pouvez vous nous conseiller? Merci de votre réponse Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.