Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › préparation voyage Pérou Août 2019
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PatriciasaidBonjour, Samedi 27 juillet arrivé à Lima à 0h50 – on envisage de finir la nuit près de de l’aéroport ? je vous remercie de me donner votre avis ce planning, sachant que nous souhaitons prendre notre temps sur les lieux incontournables. |
|
SergesaidBonjour Patricia, Nous serons au pérou en Août 2019 en famille avec mon mari mes trois enfants (17-à 23 ans et une amie dont 6 personnes. Très bien ! Voici un pré-projet de ce que nous souhaiterions faire. OK, regardons ensemble : Samedi 27 juillet arrivé à Lima à 0h50 – on envisage de finir la nuit près de de l’aéroport ? Comme vous préférez, ou je vous laisse consulter aussi nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent. Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays 28Juillet au 7 Août : Puerto maldonado écovolontariat dans une réserve– départ sur puerto maldonado le matin du 28 juillet vols à réserver. Super ! 8 Août- visite de cusco nuit à cusco D’accord. 9 Août – – vallée sacrée – saline de mara- terasses de moray_ nuit à ollantyo 12 août – visite cusco – nuit à cusco OK 13 août – depart pour puno – bus de jour – nuit à puno. OK. 2 possibilités : 14- 15 août – lac titicaca – visites et nuits ?? être hebergé dans une famille, sur une île?? 16 Août- bus pour Ariquepa arrivé fin de matinée (billet à réserver) – visite Ariquepa nuit Ariquepa. 20 Août – journée à pacaras – ile de balestas – départ bus pour lima en fin d’après midi Toujours 8% de remise avec Cruz del Sur – nuit lima OK 21 Août – visite de lima OK 22 Août – visite lima départ le 23 à 2h44 du matin. OK je vous remercie de me donner votre avis ce planning, sachant que nous souhaitons prendre notre temps sur les lieux incontournables. Super programme j’envisage votre aide par l’achat de vos cartes, nous sommes 6 comment cela se passe? 2 Packs Premium. Pour l’instant seul l’écovolontariat en Amazonie est organisé et les billes internationnaux sont prix. D’accord, on peut donc enchaîner pour le reste Au plaisir de vous lire et d’échanger sur ce projet Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PatriciasaidBonjour, Samedi 27 juillet arrivé à Lima à 0h50 – nuit à lima- départ à puerto Maldonado par le vol direct de latam vers 15H. J’ai les billets à 130 €/pers. en passant par le site français. c’est moins cher par le site péruvien mais je n’arrive pas à les acheter. Aurons nous le temps de passer à votre agence??? 28 Juillet au 7 Août : Puerto maldonado écovolontariat dans une réserve– Départ le 7 Août début d’après-midi sur Cusco. VOL LATAM direct à 13H48 60€ – Nuit à cusco |
|
SergesaidBonjour Patricia, j’ai revu le programme Voyons voyons : Samedi 27 juillet arrivé à Lima à 0h50 – nuit à lima- départ à puerto Maldonado par le vol direct de latam vers 15H. J’ai les billets à 130 €/pers. en passant par le site français. c’est moins cher par le site péruvien mais je n’arrive pas à les acheter. Aurons nous le temps de passer à votre agence??? Oui, on pourra se voir lors du traditionnel briefing le 27/07 à 10h00 si vous le souhaitez. Hôtel déjà réservé à votre niveau ou nuit dans une de nos bases d’accueil ? 8 Août- visite de cusco nuit à cusco OK 9 Août – – vallée sacrée – VISITE DE PISAC le marché et le site archéologique – nuit à cusco -on pense prendre les bus locaux pour cette journée qu’en pensez vous? Oui, tout à fait d’y aller de cette manière. 10 Août – vallée sacrée – chinchero – saline de mara- terasses de moray_ il nous faudrait un taxi guide pour cette journée. OK, on bloquera l’agenda de notre chauffeur privé (hispanophone) pour vous. 270 soles pour la journée. Besoin d’un guide francophone pour vous accompagner (75 USD pour la journée) ? 11 août – visite de machu pichu – billet le matin- retour train vers ollantaytambo – visite et retour à cusco le soir en bus. (billets à réserver train + machu pichu) OK. Pour le Machu Picchu, via le formulaire en ligne svp. 12 août – visite cusco et allentour– nuit à cusco OK 13 août – depart pour puno – bus de jour – nuit à puno- (bus touristique) OK, on réserve vos billets avec Turismo Mer en vous faisant bénéficier de la remise négociée. 14- 16- 17 août – lac titicaca – visites et nuits hors des sentiers touristiques. OK. On reparlera de cette étape et de la logistique lors du briefing. 19- visite ariquepa- bus de nuit pour ica Idem 20 Août – journée à ica lagune du huacachina départ fin d’après midi à pacaras (bus ? taxi?). Comme vous préférez, mais pour ce court trajet, mieux vaut le bus. 21 Août – journée à pacaras – ile de balestas – départ bus pour lima en fin d’après midi – nuit lima. OK. On réservera aussi les billets Paracas-Lima. 22 Août – visite lima départ le 23 à 2h44 du matin. OK Voilà notre périple revu. merci pour vos commentaires C’est tout bon merci de me dire comment on procède pour les différentes réservations. Quand le Pack Premium sera souscrit et que votre itinéraire sera définitif (notamment les dates), vous pourrez nous envoyer par mail privé la liste des réservations à effectuer pour vous, avec la copie de vos passeports. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PatriciasaidBonjour serge, |
|
SergesaidBonjour Patricia, je suis entrain d’affiner le programme. je prends les cartes prénuim ce week end et vous envoie les copies des passeports pour commencer la réservation des vols intérieur. OK très bien. Pendant notre séjour à cusco du 7 Août au 12 Août inclus. Vote base sur lima sur l’hotel colonial est-il loin de l’aéroport, nous arrivons à 1h du matin comment pouvons nous nous y rendre sachant que nous sommes 5. En réservant la base d’accueil via le formulaire en ligne, vous cochez également la navette aéroport, pour que notre chauffeur de confiance vous y emmène (35 USD en van pour 5 personnes). Le débriefing le matin se passe à l’hotel? Oui, c’est bien cela. merci pour vos réponses a bientôt Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
PatriciasaidBonjour, Pour essayer de finaliser , j’ai besoin de quelques éléments supplémentaires. |
|
SergesaidBonjour Patricia, Pour essayer de finaliser , j’ai besoin de quelques éléments supplémentaires. Voyons voyons : 2) Pour la visite du lac Titicaca, nous y serons du mardi 13 août au soir (nuit à puno) au vendredi 16 août début d’après midi(départ en bus pour ariquepa), soit deux jours et demi avec deux nuits. nous souhaitons aller chez l’habitant, (ce que vous m’avez proposé) et visiter également au moins une île flottante. pouvez-vous me donner des informations sur les activités qui seront possible pendant ces deux jours et demi. Tous les détails lors du briefing, mais excursion en bateau possible, notamment vers les îles Uros Titino, pêche, randonnées et bien sûr découverte du mode de vie des locaux quasiment 4000 mètres d’altitude merci pour ces réponses. Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.