Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Préparation voyage Perou
Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SolangesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Solange, Merci de mettre à profit votre experience par le biais de votre réseau. Con mucho gusto ! Je n’ai pas encore eu le temps de parcourir l’ensemble du blog mais cela a l’air très enrichissant. Et merci d’y contribuer avec les autres participants Nous venons de réserver un vol pour Lima du 28/10 arrivée fin d’am au 11/11 départ le soir. Très bien, un bonne chose de faite ! Nous avons demandé de nombreux devis via des agences locales sans intermédiaires, puis je suis tombé sur votre blog. Dans quelles mesures pouvons nous vous demander de nous aider? Et bien, vous nous demandez, et on vous aide, c’est aussi simple que ça Merci d’avance Avec plaisir ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SolangesaidBonsoir Serge, |
|
Solangesaidbonsoir, |
|
SergesaidBonjour Solange, Nous avons affiné notre circuit, pouvez vous nous donner votre avis? Regardons ensemble : J1 vol Paris lima, nuit chez Serge hôtel quartier Miraflores (demande acheminement ) OK, via le formulaire en ligne svp. j2 débriefing Avec plaisir ! puis départ le’ matin vol vers arequipa, visite de la ville nuit à arequipa hôtel maison du soleil OK. Vol déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations. J3 arequipa colca en bus, je crois qu on traverse l Altiplano et que les paysages sont sympas Oui, je vous le confirme J4 colca Puno en bus Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus Chivay-Puno, avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation. J5 lac titicaca nuit chez l habitant J6 Lac Titicaca puis retour à Puno-Arequipa le soir bus de nuit vers Cusco? Nous avons le des témoignages de vol dans les bus de nuit est ce vraiment risque? Cela dépend en effet des compagnies, mais pas avec celle avec qui nous travaillons : dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations. j7: visite de Cusco OK J8 : Cusco vallée sacrée Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme J9 : vallée sacrée Machu Picchu Agua callentes Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. J10: Cusco ascension du vinacunca ou Huaylas Picchu on hésite Si vous souhaitez faire l’ascension du Huayna Picchu, ce sera la veille, en parallèle de la visite du Machu Picchu. J11: Cusco Puerto Maldonado OK. En avion ou en bus ? J12: Puerto Maldonado j15: visite de lima avant retour Paris par le vol du soir Après des super vacances Merci de votre retour Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SolangesaidBonjour Serge Un grand merci!!!! j’ai encore plein de questions… |
|
SergesaidBonjour Solange, Un grand merci!!!! j’ai encore plein de questions… Voyons voyons : Les vols Lima/arequipa et cusco puerto maldonado puis puerto maldonado ne sont pas encore réservés. OK, donc je vais vous demander un peu de travail de votre côté : dès que vous aurez souscrit au Pack Premium, merci m’indiquer par mail privé ce que vous trouvez à votre niveau, pour que je puisse comparer et peut-être trouver des meilleurs tarifs (en me précisant bien svp pour chaque vol la date précise, le trajet, la compagnie aérienne et les horaires). Que pensez vous du circuit ci dessous au niveau timing et des hôtels? avez vous peut être mieux à nous proposer via votre réseau? Non, difficile de faire mieux pour optimiser votre itinéraire. C’est pas mal du tout Je m’occupe du pack premium et des réservations dans les hôtels chez serge. D’accord. Qu’est il possible de réserver via votre réseau? Tout ce que je vous ai indiqué dans mes réponses précédentes Est ce que nous pouvons avoir un chauffeur privé pour colca? faut il un guide? Chauffeur oui, guide non. Avez vous des contacts pour un guide + chauffeur sur cusco pour la visite du macchu picchu? Oui, chauffeur privé pour la Vallée Sacrée, et guide francophone pour la visite du Machu Picchu. Avez vous un meilleur plan pour l’amazonie que le corto maltese? Notre partenaire Estancia Bello Horizonte (ses coordonnées dans la Liste Premium Affiliés) est très apprécié des voyageurs. Nous sommes ouverts à toute remarque À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Solangesaidbonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Solange, J’ai souscrit au pack premium et réserver les chambres, comment est ce visible pas de confirmation mail? À l’heure où vous avez fait tout ça, 2h20 du matin heure péruvienne, j’étais dans les bras de Morphée Merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.