Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Préparation voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AlecSiasaidBonjour, J’ai quelques questions concernant notre voyage au pérou et vous pouvez peut être nous aider – Connaissez vous des hotels proche de l’aéroport de Lima? – Pour le canyon du colca faut il prendre un guide ou c’est possible d’y aller seul en bus ou en taxi (je ne sais pas ce qui se fait de mieux?) – Pour le lac Titicaca nous dormons une nuit sur les iles Uros et peut être qu’il nous faudrait un guide pour le lendemain – Pour le trajet Puno – Cusco en bus est ce qu’ils s’arrêtent tous pour visiter les villages que l’on va traverser ? – Pour la vallée sacrée (pisac ollantaytambo puis sur une autre journée chinchero maras moray), faut il prendre un guide ou cela est faisable seul? – Ou trouver un guide français pour la visite du machu picchu quiet obligatoire maintenant il me semble ? Merci beaucoup et au plaisir de lire vos réponses prochainement |
|
SergesaidBonjour AlecSia, J’ai quelques questions concernant notre voyage au pérou et vous pouvez peut être nous aider C’est parti, regardons ensemble : – Pour le canyon du colca faut il prendre un guide ou c’est possible d’y aller seul en bus ou en taxi (je ne sais pas ce qui se fait de mieux?) Vous pouvez y aller seule si vous le souhaitez, en prévoyant bien d’avoir 70 soles pour le droit d’accès au Colca, à payer en arrivant à Chivay. – Pour le trajet Puno – Cusco en bus est ce qu’ils s’arrêtent tous pour visiter les villages que l’on va traverser ? Il y a soit des bus directs (8% de remise avec Cruz del Sur et la Premium Transports / Pack Premium qui ne s’arrêtent pas et font le trajet d’une traite ; soit des bus touristiques avec des arrêts sur les sites d’intérêts du parcours (Route Baroque Andine) : toujours avec la Premium Transports / Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). – Ou trouver un guide français pour la visite du machu picchu quiet obligatoire maintenant il me semble ? Vous avez frappé à la bonne porte Nous bloquons pour vous l’agenda de notre guide francophone privé pour une visite du site pendant 2h00/2h30 environ dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. Merci beaucoup et au plaisir de lire vos réponses prochainement Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.