Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › préparation d'un séjour 3 semaines au Perou (+Foret Amazonienne)
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
célinesaidBonjour, Nous sommes un couple et nous avons réservés nos billet d’avion pour le Pérou du 22/09 au 13/10. Voici notre itinéraire : 22/09 : arrivée à Lima aéroport à 05h10. vol pour Iquitos vers 8h. arrivée à Iquitos vers 11h. Transfert vers Lodge. Foret Amazonienne |
|
SergesaidBonjour, Bonjour Céline, bienvenue sur le forum. Voici notre itinéraire : Voyons cela ensemble. 23/09 : Foret Amazonienne 27/09 : visite Arequipa. OK. Ne ratez pas le Monastère Santa Catalina 01/10 : Départ vers Puno – Lac Titicaca 04/10 : trajet Puno – Cusco (nuit?) Si vous souhaitez gagnez du temps c’est une bonne idée. Le trajet de jour avec un bus touristique vous permettant de visiter quelques sites archéologiques donc le fameux site d’Andahuaylillas est une bonne option aussi. (plus chère). 05/10 : visite des salines de Maras – Pisac – Ollantaytambo 10/10 : Repos et visite de Cusco j’imagine En résumé ; votre itinéraire ainsi que le timing est très raisonnable. Les trajets en bus seront moins chers cependant veuillez à choisir une compagnie sûre. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire bénéficier du contact de partenaires fiables pour votre séjour en Amazonie ainsi que dans le canyon du Colca. Nous pouvons également vous aider pour séjourner chez l’habitant sur le lac Titicaca. -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
|
célinesaidBonjour Serge, Un tout grand merci pour votre réponse et vos conseils. Pour le séjour en forêt amazonienne je pensais peut être choisir un lodge une fois arrivée sur place, est-ce une mauvaise idée ? y aura-t-il beaucoup de disponibilités à cette période ? Pour le trek du Canyon Del Colca, j’ai entendu qu’il était vraiment accessible sans guide, cela vous semble-t-il possible ? trouverons nous facilement des endroits où dormir ? Merci pour vos conseils. Céline |
|
SergesaidBonjour Céline, Un tout grand merci pour votre réponse et vos conseils. Je vous en prie si non, j’ai entendu qu’il y avait des treks alternatifs, où puis-je les réserver ? sont-ils aussi bien ? Devrais-je déjà acheter les entrées pour le MP ? Oui, il y a quelques alternatives. Je vous en fais part par mail privé. Pour le séjour en forêt amazonienne je pensais peut être choisir un lodge une fois arrivée sur place, est-ce une mauvaise idée ? y aura-t-il beaucoup de disponibilités à cette période ? Je vous conseille de réserver un peu à l’avance. Nous pouvons vous conseiller selon votre budget et vos envies. Pour le trek du Canyon Del Colca, j’ai entendu qu’il était vraiment accessible sans guide, cela vous semble-t-il possible ? trouverons nous facilement des endroits où dormir ? Je vous en dis plus par mail privé. Merci pour vos conseils. De rien! A très vite, -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
|
célinesaidBonjour Serge, Merci d’avance pour vos recherches. Pourriez-vous me prévenir sur le forum une fois que vous m’avez envoyé un e-mail ? il risque fort de se retrouver dans mes spam et je ne voudrais pas le louper Céline |
|
SergesaidBonjour Céline, C’est fait. Serge -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.