Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Préparation de notre voyage au Pérou sur 1 mois
Taggé: Cuzco, Huancayo, location voiture, pérou, voyages
Ce sujet a 18 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
MASSONsaidProposition de voyage PEROU du 15 octobre au 13 novembre 2016, nous louerions un véhicule à LIMA. KM Durée A voir |
|
SergesaidBonjour François, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! Proposition de voyage PEROU du 15 octobre au 13 novembre 2016, nous louerions un véhicule à LIMA. Presque 1 mois au Pérou, c’est bon ça ! Pour le véhicule, vous pouvez demander un devis sur notre site afin de comparer les prix. Il est possible également de louer un véhicule sur certaines parties du circuit et prendre des bus pour le reste. Notre vol est réservé et notre première nuit à LIMA. C’est noté, on pourra se voir le lendemain pour notre traditionnel briefing dans une de nos bases d’accueil. Pour le reste rien n’est fait, mais avant de continuer nous attendons vos conseils. Voyons ça. QUESTION : un véhicule léger peut il suffire ? Oui, les grands axes sont en bon état donc c’est possible. Nous souhaiterions passer par votre organisation pour réserver le survol à Nazca. Ok, de bons tarifs négociés avec AeroParacas dans le cadre de la carte transports. La visite du Machu Picchu et ascension Huayna Picchu. Parfait, vous réservez directement sur notre site et on s’occupe de tout à Lima. Savez-vous également réserver un séjour en Amazonie, nous avons vu la proposition de Eco Amazonia sur 4 jours, elle nous conviendrait bien. Plusieurs lodges affiliés dans le cadre de la carte Premium (offerte si vous prenez l’assistance). Le Bello Horizonte est très apprécié des voyageurs. KM Durée A voir J’attaque le tome 1, à quand les oeuvres complètes ? D16/10/2016 Lima/Pisco pas loin de Paracas 247 3h33 Taxi de l’hôtel ou loueur voiture et direction Pisco L17/10/2016 Pisco/Paracas Les Iles Ballestas/Ica/Dunes de Poso Santo sur la rte d’Ica/Pisco/Caves M18/10/2016 Pisco/Nazca 221 3h22 : Je conseille donc Ica/Nazca et faire le buggy ou les caves le matin pour alléger un peu le programme de la veille. M19/10/2016 Nazca Calmachi/Géolyphes survol en matinée l’AM trop de vent/Nécropole/ J20/10/2016 Nazca/Camana 392 5h45 V21/10/2016 Camana/Arequipa 175 3h Acclimatation/Dévouverte de la ville, place d’Armes/cathédrale/Compagnie S22/10/2016 Arequipa Carmen /centre colonial/marché central/ musée Santuarios Andinos D23/10/2016 Arequipa/Chivay 80 1h20 Canyon de Colca/Bains thermaux de La Calera/croix du Condor/mirador V28/10/2016 Cuzco Découverte de la ville/quartier St Blas/Pierre aux 12 angles/place d’Armes/ D30/10/2016 Cuzco Saline de Maras/Pisac et son marché artisanal dimanche/Ollan/Urabamba/ L31/10/2016 Cuzco/Ollantaytambo de Sacsayhuaman/musée des arts Précolombiens à San Blas/Le Goricancha : Coricancha et le temple du Soleil, c’est la même chose. Nuit à Ollantaytambo Train Aguas Calientes/Machu Picchu/Ascension du Waynapicchu : dormez plutôt à Aguas Calientes pour arriver avant la cohue. M01/11/2016 Cuzco/Ollantaytambo 72 1h39 Découverte de la Ollantaytambo/Calca M02/11/2016 Vol Cuzco Puerto Maldonado 0h35 : ok. D06/11/2016 Cuzco/Abancay 192 3h56 L07/11/2016 Abancay/Andahuaylas 146 2h56 M08/11/2016 Andahuaylas/Ayacucho 237 4h43 M09/11/2016 Ayacucho/Huancayo par la 35 261 5h47 Huari ville fortifiée Très beau circuit mais avec des parties à retravailler, notamment la visite de la Vallée Sacrée et le train à la fin du séjour. Avec mes remerciements, Con mucho gusto A très bientôt, <span style= »text-decoration: underline; »>Pour bien préparer votre voyage :</span> |
|
MASSONsaidBonjour, Nous avons annulé notre première nuit à l’hôtel Limper B§B et avons réservé à votre hôtel Pacifique, le briefing pourra se faire le 16 au matin, nous avons également demandé la navette aéroport hôtel le 15 octobre et la navette hôtel lieu de location de la voiture le 16 octobre (nous sommes en attente du devis). Autre demande : Nous avons un peu de mal à trouver un hébergement pour la nuit du 20 au 21 octobre du côté de Camana voir même si possible vers La Florida, c’est pour nous une étape avant Aréquipa. Sauriez-vous nous aider ? merci. Je retourne sur le site « Toutpérou » pour la réservation du survol de Nazca et je réserverai ensuite la visite du Machu Picchu. Dans l’attente, Cordialement, François Masson |
|
MASSONsaidSuite mon mail précédent, je viens de souscrire à la carte transport, pouvez-vous nous réserver un survol des lignes de Nazca le 19 octobre le matin pour 4 adultes. |
|
SergesaidBonjour François, Autre demande : Nous avons un peu de mal à trouver un hébergement pour la nuit du 20 au 21 octobre du côté de Camana voir même si possible vers La Florida, c’est pour nous une étape avant Aréquipa. Sauriez-vous nous aider ? merci. Je vous ai envoyé hier par mail privé différentes références d’hôtels pour que vous puissiez trouver votre bonheur Suite mon mail précédent, je viens de souscrire à la carte transport, pouvez-vous nous réserver un survol des lignes de Nazca le 19 octobre le matin pour 4 adultes. OK Merci, Cordialement Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour, La préparation de la partie vallée sacrée avance, qu’en pensez-vous, est-ce que le circuit est logique ? j’ai peut être fait des oublis ? |
|
SergesaidBonjour François, La préparation de la partie vallée sacrée avance, qu’en pensez-vous, est-ce que le circuit est logique ? j’ai peut être fait des oublis ? Voyons ça. jeudi 27 octobre arrivée à Cuzco en fin d’après-midi. Nuit à Cuzco : ok. vendredi 28 octobre visite à pied des sites : Tambomachay, Quenko, PukaPukara, Saqsawaman est-ce réalisable dans la journée ? Nuit à Cuzco : Tout à fait réalisable en une journée. Je vous conseille de prendre un taxi jusqu’à Tambomachay (environ 10 soles). Puis de redescendre en marchant d’un site à un autre. samedi 29 octobre Chinchero, Moray, Salines de Maras. Nuit à Cuzco : ok mais le marché de Chinchero est très intéressant le dimanche matin. C’est un des rares où on pratique encore le troc. dimanche 30 octobre visite de la ville. Nuit à Cuzco : ok. lundi 31 octobre trajet Cuzco Aguas Calientes visite de la forteresse de Ollantaytambo. Nuit à Aguas Callientes : Si vous optez pour le train, vous aurez le temps de visiter un autre site… Pisac par exemple. mardi 01 novembre visite du Machu Picchu. Nuit à Agua Callientes : 2 nuits à Aguas Calientes ? Vous pouvez aussi retourner à Cuzco le jour-même. mercredi 02 novembre retour à Cuzco pour le vol en direction de Puerto Maldonado. : ok. PS : je n’ai pas de liste d’hébergements sur la Florida et Camana ? pourriez-vous me la renvoyer, merci. Il faut cliquer sur les liens en bleu dans mon mail privé du 17/03 A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour Serge, Je viens de commander les billets Machu Picchu Huayna pour 4 personnes le 1er novembre 2016, |
|
SergesaidBonjour François, Je viens de commander les billets Machu Picchu Huayna pour 4 personnes le 1er novembre 2016. Merci Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour, Vous est il possible de réserver des billets de train A/R de Ollantaytambo à Aguas Calientes ? voir également l’A/R en bus de la gare au Machu Picchu ? quel tarif ? Avez-vous aussi la possibilité de réserver le vol A/R de Cuzco à Puerto Maldonado, si quel tarif. |
|
SergesaidBonjour François, Vous est il possible de réserver des billets de train A/R de Ollantaytambo à Aguas Calientes ? Avec nos remerciements Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour François, Oui, c’est un des services de la Carte Transports. Mais je vais vous faire patienter un peu pour cela : je viens de vérifier, les prix ne sont pas favorables actuellement, il n’y a pas de promotion en cours actuellement. D’ici novembre, ce sera le cas avec certitude À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour Serge, Notre départ approche 15 octobre, avez-vous quelques infos favorables concernant le coût des billets ? Merci, |
|
SergesaidBonjour François, Notre départ approche 15 octobre, avez-vous quelques infos favorables concernant le coût des billets ? Bien amicalement, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour, C’est OK pour nous, comment fait on ? |
|
SergesaidBonjour François, C’est OK pour nous, comment fait on ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MASSONsaidBonjour Serge et toute l’équipe, Notre départ approche ! je viens vous informer des modifications d’horaires de nos vols pour les navettes à l’aller et au retour. J’espère que nous n’aurons pas de modification de dernière minute. |
|
SergesaidBonjour François, Notre départ approche ! À grand pas ! Merci Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.