Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Préparation de notre voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
lamidoreysaidBonjour, je viens de découvrir votre blog et je pense vraiment qu’il va être d’une aide précieuse |
|
SergesaidBonjour Val, je viens de découvrir votre blog et je pense vraiment qu’il va être d’une aide précieuse Mon autre question faut il prendre le vol interne Lima- Arequipa longtemps à l’avance ?? depuis la France ???. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent Merci tout plein pour votre blog et votre aide Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
lamidoreysaidBonjour à l’équipe, comme convenu par mail voici l’ébauche de planning prévu pour le moment: |
|
SergesaidBonjour Valérie, comme convenu par mail voici l’ébauche de planning prévu pour le moment: Voyons voyons : Arrivée Lima 05H00 et Départ Aréquipa Bon, apparemment, ma proposition de rester à Lima pour la première nuit n’a pas été retenue Découverte Aréquipa Avec notre guide de confiance francophone ? Canyon de Colca Notre chauffeur privé peut vous emmener à la Cruz del Condor ou la Forteresse de Chimpa pour observer les condors et retour Aréquipa ensuite bus de nuit pour Cusco OK. Dans le cadre de la Premium Transports ou Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations. découverte de Cusco Avec notre guide de confiance francophone ? Vallée sacré: Chinchero /Maras de Salinas/ et Ollantaytambo Dans le cadre de la Premium Assistance ou Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme Ruines Ollantaytambo le matin et train pour Aguas Calientes Avec la Premium Transports ou Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. Machu Picchu Découverte Machu Picchu et retour Cusco Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela). Rainbow Mountain ou Pisac Avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez. Cusco-puno bus touristique Toujours avec la Premium Transports ou Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). Lac Titica Dans le cadre de la Premium Assistance ou Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing. Lac Titica OK Lac Titica et transfert en bus pour Copacabana OK Transfert en bus apm de Copacabana à La Paz Pour la partie Bolivie, je vous laisse gérer cela comme une grande Merci de me donner votre avis si besoin de beaucoup de changements. Non, l’itinéraire est cohérent, pas d’anomalies dans la partie Pérou. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.