Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Premier voyage au Pérou 15 jours
Taggé: Première fois Pérou
Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
BeckersaidBonjour à tous |
|
Marie-ClaudesaidBonsoir, |
|
SergesaidBonjour Benj, Merci à Marie-Claude pour sa contribution, c’est ça l’esprit du réseau solidaire ! Je voudrais organiser un voyage au Pérou de 15 jour au moi d’octobre prochain du 18 au 1 novembre plus ou moins : ok, très bien. Premier question la météo est elle clémente à cette époque de l’année? Je confirme la réponse de Marie-Claude. C’est généralement une époque agréable avec peu de pluie dans les Andes et le début des beaux jours sur la côte. Ensuite quels itinéraire conseillez vous sachant que nous aimerions voir le machu picchu et le lac titicaca : En 15 jours, il faut faire des choix donc sur l’itinéraire suivant, il faudra choisir entre le Sur Chico ou le canyon du Colca : Et si possible donner des idée de tarif pour ce voyage global pour 2 personnes : Difficile de répondre à cette question… cela dépend des hôtels et restaurants choisis, avec ou sans guide, transports privés ou bus… Ne connaissant pas trop le Pérou si d’autre suggestions de paysage magnifique à visité je suis preneur : N’hésitez pas à consulter les récits de voyage des autres membres du Réseau Solidaire qui vous ont précédés : pleins de bonnes infos, et c’est souvent une source d’inspiration A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.