Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou octobre novembre 2019
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
RoegierssaidBonjour, tout d’abord merci pour ce fabuleux site qui regorge d’informations. Je vous fait part de mon itinéraire qui peut largement se modifier. Arrivée à Lima le 14 à 23h45. Je pars en mode backpacking pour ce voyage. L’itineraire est donc le suivant. Lima => îles ballestas => huacachina => nazca =>Arequipa => canyon del colca et les réserves sur la route => lac ticaca et Île taquile => Cuzco et vallée des incas => Machu picchou et Agua Caliente. Si possible j’aimerais aussi faire l’Amazonie pendant quelques jours. Je n’ai pas encore d’idée sur le nombres de jours d’arrêt à chaque endroit. Et j’aimerais quelques conseils. Merci beaucoup pour votre réponse et l’intérêt que vous portez à chaque voyeurs en désir de visiter ce si beau pays. À bientôt |
|
SergesaidBonjour Marie-Laure, tout d’abord merci pour ce fabuleux site qui regorge d’informations. Con mucho gusto ! Je compte prendre le pack prenium je me suis déjà inscrite mais je n’arrive pas à payer… Vous l’avez réservé, oui. Pas d’inquiétude, possibilité de le régler avec d’éventuelles réservations de transports que nous effectuerons avant votre arrivée au Pérou, ou lors du traditionnel briefing à Lima. Je vous fait part de mon itinéraire qui peut largement se modifier. Voyons voyons : Je repars le 18 novembre à 3h15 de Lima direction la maison. Très bien, vous allez avoir le temps de bien profiter. Je pars en mode backpacking pour ce voyage. OK, sac à dos et bonnes chaussures de marche et c’est parti L’itineraire est donc le suivant. => huacachina => 8% de réduction également pour le trajet Paracas-Ica. Arequipa => 8% de réduction également pour le trajet Ica-Arequipa (bus de nuit préconisé pour cette longue route, en siège VIP). canyon del colca et les réserves sur la route => Possibilité de dormir chez l’habitant dans le petit village de Coporaque (80 soles en pension complète) et de partir en excursion sur les hauteurs du Canyon avec notre chauffeur de confiance, avec notamment la Cruz del Condor (150 soles). lac ticaca et Île taquile => Dans le cadre du Pack Premium, 40 USD/pers. au lieu des 50 prix public pour le bus touristique Chivay (Colca)-Puno avec arrêts sur le chemin (départ à 13h00), ou bus direct à 21 USD/pers. au lieu des 25 prix public (départ à 13h30), avec la compagnie 4M. Nous nous chargeons de la réservation. Cuzco Pour le trajet Puno-Cuzco, bus direct Cruz del Sur avec toujours les 8% de réduction ou bus touristique avec des très belles visites sur le chemin ? Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). et vallée des incas => Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme Machu picchou et Agua Caliente.OK. Nous vous réservons votre entrée pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil). Si possible j’aimerais aussi faire l’Amazonie pendant quelques jours. Bonne idée, dépaysement garanti ! Je n’ai pas encore d’idée sur le nombres de jours d’arrêt à chaque endroit. Et j’aimerais quelques conseils. Votre arrivée étant proche, nous pourrons en parler lors du briefing si vous le souhaitez. Merci beaucoup pour votre réponse et l’intérêt que vous portez à chaque voyeurs en désir de visiter ce si beau pays. Avec plaisir À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.