Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou en famille juillet 2020
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CécilesaidBonjour !!! |
|
CécilesaidRe-bonjour !!! |
|
SergesaidBonjour Cécile, Nous souhaitons partir au Pérou pour 15-17 jours au mois de juillet en famille, moi, mon conjoint et nos 2 ados de 14 et 17 ans. Super ! Sauf que là je suis complètement perdue et je veux pouvoir profiter pleinement du voyage !! J’ai d’abord pensé aux grands Tour Operator (tui) mais il y a toujours des choses qui manquent dans le circuit ou à l’inverse des choses qui nous intéressent moins. Et le fameux « vous avez 5mn pour prendre des photos et on repart ! On se dépêche ! » Beurk ! Du coup j’ai pensé à une agence locale ( Evaneos)pour éviter tout stress d’organisation mais le budget est un peu élevé. Du coup je fais appel à vos conseils pour pouvoir organiser ce voyage. Vive le voyage indépendant au Pérou… avec ToutPérou en fil rouge ! Oui ! Oui ! Et oui ! Nous voulons faire Lima puis Ica avec L’oasis, Nazca, Arequipa, le lac Titicaca avec une nuit chez l’habitant, Cusco, La Vallée sacrée, chinchero, moray, les salines de maras, Ollantaytambo, pisac, le Machu Picchu, la montagne arc en ciel et 2-3 jours à Puerto Maldonado. Oui le programme est énorme Mais en optimisant bien le timing entre les trajets et les visites, c’est possible ! Finalement en regardant de plus près, je me rends qu’en se débrouillant par soi-même, j’économise + de 4000€ Par rapport au devis agence locale ou tour opérateur , ce qui est énorme !!! Je ne vous le fais pas dire !!! Je le crie sur tous les toits ! ON PEUT VOYAGER EN INDÉPENDANT AU PÉROU, NE PASSEZ PAS PAR DES AGENCES CLASSIQUES QUI S’EN METTENT PLEIN LES POCHES SUR VOTRE DOS ! Du coup , si j’ai bien compris, Serge, vous pouvez gérer les réservations de tous les déplacements ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CécilesaidMerci Serge pour la réponse. Il me semblait avoir supprimé ce post pourtant. Bon du coup vous allez voir, j’en ai fait un autre avec tout le programme détaillé. |
|
SergesaidBonjour Cécile, Merci Serge pour la réponse. Con mucho gusto. Il me semblait avoir supprimé ce post pourtant. Bon du coup vous allez voir, j’en ai fait un autre avec tout le programme détaillé. OK, on bascule de l’autre côté et je vous réponds. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.