Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou avec enfants de 6 et 8 ans
Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
benedicte schmitzsaidBonjour |
|
benedicte schmitzsaidHa oui. Pourriez vous m’indiquer le prix du Pack premium si nous sommes 2 adultes et 2 enfants? Merci |
|
SergesaidBonjour Bénédicte, Nous avons eu vos coordonnées par Léon en équateur. Très bien ! Vous lui passerez le bonjour de notre part Nous souhaitons finir notre voyage en équateur par le Pérou aout 2020 (+_ une semaine) Riche idée Nous aimerions savoir le plus simple pour venir de Quito et aller au Machu Picchu ou cusco (faut il s’arrêter à Lima d’office?). Passage par Lima, oui, car à ma connaissance, il n’y pas de vol direct Quito-Cuzco. Après, arrêt ou pas à Lima, à vous de voir J’hésite avec l’amazonie en équateur ou au Pérou (Parc National du Manu?) Donc peut-être l’Amazonie en Equateur et se concentrer sur ce évoqué précédemment au Pérou. Si nous devons faire une halte a Lima depuis le Pérou des idées de logements sympa avec de une chambre familiale de 4? Oui, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Ha oui. Pourriez vous m’indiquer le prix du Pack premium si nous sommes 2 adultes et 2 enfants? 250 USD pour 4 personnes. Merci Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.