Buenos dias a todos !
Je viens d’apprendre que me voilà promu super fan !…
J’en suis heureux car en plus c’est vrai…
L’an dernier j’ai fait 6 semaines au Pérou Lima-Huaraz- Paracas-Nazca-Arequipa-Moquegua- Puno- Cuzco..et en préparant mon voyage j’ai découvert tout Pérou, j’ai contacté l’équipe, je leur ai passé mon itinéraire et je n’ai eu plus qu’à me croiser les doigts..
Tout s’est déroulé à merveille, le briefing à Lima, les conseils, le prêt d’un portable, les réservations, les chauffeurs de confiance sympas et sérieux..aucun faux pas !
Comme je suis tombé amoureux de ce merveilleux pays j’y retourne en septembre prochain et partant du principe qu’on ne change pas les équipes qui gagnent, re-belote avec Tout Pérou..
J’ai fait mon itinéraire, dis ce que je voulais voir, j’ai tout envoyé à Laurent et en deux jours j’avais toutes mes réservations !!
J’ai même eu droit à une réduction sur la carte premium…C’est y pas sympa tout ça ?
Cette année ce sera Cuzco-Arequipa-Paracas-Pucallpa-Iquitos-Chachapoyas-Chiclayo-Trujillo-Lima…
A Arequipa je vais faire le treck del cañon del Colca et l’ascension du Chachani, Laurent m’a recommandé Thomas de l’agence Peru Exclusif à Arequipa, super sérieux aussi et j’ai déjà tout réservé…
Bref, que du bonheur !!
Merci encore à l’équipe qui sait allier sérieux, efficacité et sympathie !
Hasta pronto Perù..
Claudio el vagabundo ….
|
Bonjour Claude,
Je viens d’apprendre que me voilà promu super fan !…
J’en suis heureux car en plus c’est vrai… Et nous aussi !
L’an dernier j’ai fait 6 semaines au Pérou Lima-Huaraz- Paracas-Nazca-Arequipa-Moquegua- Puno- Cuzco..et en préparant mon voyage j’ai découvert tout Pérou, j’ai contacté l’équipe, je leur ai passé mon itinéraire et je n’ai eu plus qu’à me croiser les doigts..
Tout s’est déroulé à merveille, le briefing à Lima, les conseils, le prêt d’un portable, les réservations, les chauffeurs de confiance sympas et sérieux..aucun faux pas ! Super !
Comme je suis tombé amoureux de ce merveilleux pays j’y retourne en septembre prochain et partant du principe qu’on ne change pas les équipes qui gagnent, re-belote avec Tout Pérou..
J’ai fait mon itinéraire, dis ce que je voulais voir, j’ai tout envoyé à Laurent et en deux jours j’avais toutes mes réservations !!
J’ai même eu droit à une réduction sur la carte premium…C’est y pas sympa tout ça ?
Cette année ce sera Cuzco-Arequipa-Paracas-Pucallpa-Iquitos-Chachapoyas-Chiclayo-Trujillo-Lima…
A Arequipa je vais faire le treck del cañon del Colca et l’ascension du Chachani, Laurent m’a recommandé Thomas de l’agence Peru Exclusif à Arequipa, super sérieux aussi et j’ai déjà tout réservé…
Bref, que du bonheur !! Et de notre côté ici ! Quand le concept de ToutPérou est parfaitement compris et assimilé, et que tout se fait dans la joie et la bonne humeur… et l’efficacité, on en redemande !
Merci encore à l’équipe qui sait allier sérieux, efficacité et sympathie ! Con mucho gusto !
Et à dispo si besoin ici pour le prochain séjour
Hasta pronto Perù.. Unos meses no más
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|