Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › pêche à la truite dans les Andes et séjour en Amazonie
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
chasaidBonjour, il semblerait que mon inscription ne fonctionne pas! je vous remercie vivement d’avance. c’est une chance de pouvoir vous posez ces questions |
|
SergesaidBonjour Charlotte, il semblerait que mon inscription ne fonctionne pas! Après validation, si ! J’aurais aimé poser des question sur ce forum, qui d’ailleurs est très intéressant, avec des post récents, c’est très agréable! Merci à vous de le faire vivre. je pars mercredi au pérou, j’avais 2 questions sur la réglementation de la truite arc en ciel, pouvez vous me confirmer qu’il n’y a pas besoin de carte/permis? Non, il n’y a pas besoin de permis ici, car il n’existe pas de fédération de pêche. Ce que nous aimons, c’est le camping sauvage… est ce que c’est facil? toléré? dangeureux au Pérou? Facile oui, le pays est tellement grand avec des grandes étendues de nature que vous pourrez facilement poser votre tente. j’ai pu voir que le Parc de Manu ne pouvait pas se visiter sans prendre d’agence (autorisation spéciale pour entrée?)… ne peut-on pas simplement y aller(après de longues heures de pistes et de pirogue ça j’ai bien compris) et loger dans un camps sans souscrire à un tour? je vous remercie vivement d’avance. c’est une chance de pouvoir vous posez ces questions. Con mucho gusto ! Pour bien préparer votre voyage : |
|
chasaidMerci bien Serge |
|
SergesaidBonjour Charlotte, Merci bien Serge du coup est-ce que vous pouvez me parler plus des ONG? A très bientôt, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.