Bonjour ,
J’avais quelques questions pour mon passage dans ce quoi !
Pour l’observation de la faune aux Îles Ballestas , est-ce que je dois réserver tout de suite avec votre partenaire de Paracas ? Ou j’attends le briefing à mon arrivée à Lima?
Et comme je vais voir les lignes de Nazca à 8h00 le matin , je me demandais si après,
vous me conseillez d’aller faire du buggy dans le Cerro Blanco ? (Je prends le bus de nuit)
Est-ce que les dunes de Nazca sont aussi belles que les dunes de Huacachina pour prendre
des photos ?
Merci pour votre temps
|
Bonjour Louise,
J’avais quelques questions pour mon passage dans ce quoi ! : Dans ce quoi ?
Pour l’observation de la faune aux Îles Ballestas , est-ce que je dois réserver tout de suite avec votre partenaire de Paracas ? Ou j’attends le briefing à mon arrivée à Lima? Les îles Ballestas peuvent se réserver directement sur place.
Et comme je vais voir les lignes de Nazca à 8h00 le matin , je me demandais si après,
vous me conseillez d’aller faire du buggy dans le Cerro Blanco ? (Je prends le bus de nuit) : A ma connaissance, le Cerro Blanco est le lieu idéal pour le sandboard mais pas pour le buggy. Notre chauffeur de confiance peut vous y amener, c’est un très bel endroit.
Sinon, Aeroparacas propose une activité qui pourrait vous intéresser : 108 usd/pers au lieu de 130 usd prix public pour le survol + tour de buggy de 4 heures passant par les aqueducs d’Ocongalla, Cahuachi, Chauchilla et sandboard sur les dunes d’Usaca.
Est-ce que les dunes de Nazca sont aussi belles que les dunes de Huacachina pour prendre
des photos ? Oui, et avec moins de touristes.
Merci pour votre temps : De nada !
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|