Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Organisation pour partir au Pérou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
GimenezsaidBonjour à l’équipe tout Pérou, |
|
SergesaidBonjour Véronique, J’ai regardé votre site et je le trouve vraiment très intéressant et sérieux : C’est bien résumé Mon mari ,ma fille de 15ans et moi même souhaitons partir au Pérou fin 2018 pour une période d’environ 1 mois (la date est encore a définir) : Parfait ! Nous voulons trouver un billet d’avion pas trop cher mais je ne sais vers quel agence me tourner tant les prix varient. Nous souhaitons visiter sac à dos ,le plus simplement possible ,et j’avoue qu’il y a tellement de choses a faire que je ne sais pas par quel coin commencer : Vous pouvez commencer par regarder les différentes publications des voyageurs vous ayant précédés, notamment sur le blog , c’est en général une bonne source d’inspiration. En 1 mois, vous aurez l’embarras du choix. Nous parlons espagnol,aimons marcher,et dormir chez l’habitant nous ferez plaisir pour contribuer a apporter un revenu à ces familles qui peuvent nous loger : Dans le cadre de la Premium Assistance/Pack Premium, nous pouvons vous mettre en relation avec des familles notamment sur les îles du lac Titicaca. Par contre je suis regardante au niveau de l’hygiène : C’est rustique mais propre. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.