Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Organisation pour le Titicaca
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
coronadosaidBonjour, Je suis actuelement en pleine préparation d\’un séjour au Pérou prévu entre le 28/03/2017 au 12/04/2017. J\’ai déjà avancé dans mon projet. Ma question concerne mon séjour au lac Titicaca. Ma femme et moi recherchons l\’authencité donc la visite classique UROS,AMANTANI,TAQUILLE par agences ou autres ne nous emballe pas trop. Pouvez vous nous conseiller sur ces 2 jours que nous souhaitons consacrer à cette rencontre avec les insulaires péruviens. Nous arriverons à Puno en provenance de Chivay. Après 1 nuit à Puno nous souhaitons passer 2 jours 1 nuit sur le lac. Retour à Puno puis départ le lendemain matin vers Cusco. Par avance merci pour votre réponse. |
|
SergesaidBonjour Yves, Je suis actuelement en pleine préparation d\’un séjour au Pérou prévu entre le 28/03/2017 au 12/04/2017. Très bien. J\’ai déjà avancé dans mon projet. Ma question concerne mon séjour au lac Titicaca. Ma femme et moi recherchons l\’authencité donc la visite classique UROS,AMANTANI,TAQUILLE par agences ou autres ne nous emballe pas trop. Je vous comprends tout à fait… Par avance merci pour votre réponse. Con mucho gusto ! Bien amicalement, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.