Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Notre périple en préparation…
Taggé: Arequipa, Bus, Chauchilla, Cuzco, Habitant, hôtel, Itinéraire, Lac Titicaca, Lima, Machu Picchu, Nazca, Paracas, puno, survol, Vallée sacrée
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
LucielouisesaidBonjour ! Arrivée à Lima le dimanche 18 octobre à 08:34 Le Lundi 19 octobre Le mardi 20 octobre Le mercredi 21 octobre Le jeudi 22 octobre Le vendredi 23 octobre Le samedi 24 et le dimanche 25 octobre Le lundi 26 octobre Le mardi 27, le mercredi 28 et le jeudi 29 Le vendredi 30 octobre Le samedi 31 octobre En vrac, nous pensons réserver des logements en alternant entre hôtels bon prix et en utilisant Airbnb qui est notre petit chouchou pour voyager. Évidemment, si vous avez des bons plans dans les villes que nous traversons, nous sommes très (très) intéressées. De plus, question très pratico pratique: qu’en est-il du temps pour octobre ? Devons nous mettre un sac de couchage en plus dans notre sac ? C’est une question de désaccord entre nous Un réel grand voire gigantesque merci pour tout ce temps que vous nous consacrez, pour les conseils et ces précieuses remarques qui nous font avancer. |
|
SergesaidBonjour Lucie (et Louise je présume)! Bienvenue sur le forum! Après avoir passé quelques semaines à fouiller partout sur le net, feuilleter les guides et rêver encore un peu plus en passant des heures entières à lire les retours et préparations des voyageurs sur ce forum, je me permets de vous soumettre à mon tour mon itinéraire. Il a grand besoin de conseils et d’éclairages. J’espère que vous pourrez nous aider. Ce que vous faites est vraiment chouette, merci beaucoup ! Merci à vous pour votre confiance! Nous sommes deux sœurs de 20 et 24 ans et nous avons deux semaines pour visiter un petit bout de ce magnifique et fascinant pays… Le Lundi 19 octobre Le mardi 20 octobre Départ en soirée pour Nazca par le bus (pas de resa encore, possible le jour même?) Le mercredi 21 octobre Nous pensions enchaîner avec le cimetières et si possible terminer avec Cahuachi. Le vendredi 23 octobre Le samedi 24 et le dimanche 25 octobre Le lundi 26 octobre Le mardi 27, le mercredi 28 et le jeudi 29 Nous n’avons pas réservé les billets du MP car nous ne pensons pas être capables de gravir l’une des montagnes donc on pensait réserver la veille à Aguas en fonction du temps annoncé juste pour deux entrées simples. Pensez vous que c’est dangereux? Le MP a bercé notre enfance, il est hors de question de le louper ( à l’heure actuelle, il reste 2000 places…). En vrac, nous pensons réserver des logements en alternant entre hôtels bon prix et en utilisant Airbnb qui est notre petit chouchou pour voyager. Évidemment, si vous avez des bons plans dans les villes que nous traversons, nous sommes très (très) intéressées. De plus, question très pratico pratique: qu’en est-il du temps pour octobre ? Devons nous mettre un sac de couchage en plus dans notre sac ? C’est une question de désaccord entre nous A très bientôt, -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
|
LucielouisesaidVraiment super ! merci beaucoup pour cette réponse très rapide et complète. Je veux bien en effet que vous Nous donniez des infos pour l’hôtel et la resa navette à Lima. Je prends aussi avec plaisir les infos concernant la commagnie pour le survol des lignes, l’excursion maritime et évidemment le contact sur le lac !!! Mais nous sommes également très intéressées par le guide à Nazca! Et puis pour le stress d’organisation pour la vallée sacrée, autant dire que vous m’avez vraiement rassurée un grand merci Serge ! |
|
LucielouisesaidAh, et puis, il y avait un piège, Lucie est mon prénom, mais j’utilise toujours ce pseudo sur internet néanmoins le prénom de ma sœur est Betty mais c’était une bonne déduction |
|
SergesaidBonjour Lucie… et Betty! Je vous en prie! On reste en contact par mail privé pour vous donner tous les détails. A très bientôt, -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.