Bonjour à toute l’ équipe,
En préparant mon voyage dans la région Amazonas ( Chachapoyas, Tarpoto, Cajamarca…), je viens de me rendre compte que mon guide de voyage ne parle que des sites pré-incas et ne parle d’ aucun village qui pourrait mériter un détour
Comme je préfère rencontrer la population rurale, peut être connaissez vous des villages ou je pourrai m’ arrêter, voire y dormir
Je vous remerçie d’ avance pour vos idées
Bien cordialement à vous tous
jd
|
Bonjour,
En préparant mon voyage dans la région Amazonas ( Chachapoyas, Tarpoto, Cajamarca…), je viens de me rendre compte que mon guide de voyage ne parle que des sites pré-incas et ne parle d’ aucun village qui pourrait mériter un détour
Comme je préfère rencontrer la population rurale, peut être connaissez vous des villages ou je pourrai m’ arrêter, voire y dormir
En plus des sites archéologiques, il y a aussi des chutes d’eau impressionnantes comme Gocta avec ses 2 chutes qui mesurent au total 771 mètres.
Pour dormir, je vous recommande Chachapoyas, une jolie petite ville de 30.000 habitants.
Mais ne vous attendez pas non plus aux villages de l’arrière-pays Provençal, les paysages et les sites archéologiques sont incroyables mais les villages un peu moins.
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|