Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › N'hésitez pas à me soumettre votre itinéraire…
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Claude BoyersaidDont acte.. Bonjour… Je suis au Pérou du 8 septembre au 21 octobre. Je fais Lima-Huaraz-Paracas-Nazca-Arequipa-Moquegua-Puno et Cuzco. Ce que j’aimerai voir: (les impératifs étant Les géoglyphes, les iles Uros et Machu Picchu) – Huaraz: Laguna Wilcacocha- Mirador de Rataquenua- Chavin de Huantar En voilà un beau programme..au niveau timing ça devrait passer. Merci et à bientôt |
|
SergesaidBonjour Claude, Dont acte.. Je suis au Pérou du 8 septembre au 21 octobre. Je fais Lima-Huaraz-Paracas-Nazca-Arequipa-Moquegua-Puno et Cuzco. Joli programme – Huaraz du 13 au 17 septembre. OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets – dont ce Lima-Huaraz – proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations. – Paracas du 19 au 21 septembre. OK. 8% de remise également pour les bus Huaraz-Lima et Lima-Paracas. – Moquegua du 4 au 6 octobre. Des routes bloquées actuellement dans cette région en contestation d’un projet minier… en espérant que cela se règle rapidement. À voir donc pour un éventuel bus Arequipa-Puno (toujours 8% de remise) ou depuis Moquegua avec une compagnie locale car Cruz del Sur n’opère pas ce trajet. – Puno du 9 au 13 octobre. OK. Envie de dormir chez l’habitant sur le lac ? – Cuzco du 15 au 20 octobre. OK. Pour le trajet Puno-Cuzco, bus direct Cruz del Sur ou touristique ? Toujours avec le Pack Premium, 45 USD au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). Ce que j’aimerai voir: (les impératifs étant Les géoglyphes, les iles Uros Les îles Uros principales sont très touristiques. Possibilité d’aller découvrir les îles Uros Titinos (plus petites mais plus authentiques) avec notre contact pour dormir chez l’habitant à Llachon. – Huaraz: Laguna Wilcacocha- Mirador de Rataquenua- Chavin de Huantar En voilà un beau programme..au niveau timing ça devrait passer. Merci et à bientôt Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.