Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › MERCI SERGE :-)*
Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
ZouzoutesaidJuste un petit post pour remercier Serge chaleureusement et « »officiellement » » au vu de tous les lecteurs de ce forum : il vient d’enlever de mon pied la grosse épine que j’y avais à propos de mon voyage au Pérou, à savoir trouver une moto assortie à ma petite taille!! |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Juste un petit post pour remercier Serge chaleureusement et « »officiellement » » au vu de tous les lecteurs de ce forum : il vient d’enlever de mon pied la grosse épine que j’y avais à propos de mon voyage au Pérou, à savoir trouver une moto assortie à ma petite taille!! RooOoo… vous allez nous faire rougir Isabelle. Merci pour votre message, ça motive l’équipe ToutPérou à faire de son mieux chaque jour pour les membres du réseau. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
SUTRAsaidEuh…c’est pas une moto, mais un camélidé laineux ! |
|
ZouzoutesaidPetit camélidé pour petite fille, ça correspond quand même pas mal à petite moto pour petite motarde ;-)) |
|
SergesaidBonjour Isabelle, bonjour William, À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
SUTRAsaidPersonnellement, je préférais la première (chaude, ne sentant pas l’essence, vraie 4X4…) , mais elle ne supporterait pas mon poids… |
|
ZouzoutesaidAhhhhhhhhhhh, merciiii!! :-)) |
|
SergesaidBonjour Isabelle, bonjour William, Bon… pas de jaloux, il y aura les 2 À très bientôt, |
|
ZouzoutesaidJ’espère!!! Mais c’est pas encore gagné :-// |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Mais si on va y arriver ! Persévérance et opiniâtreté sont les maîtres mots ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.