Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › MERCI BEAUCOUP
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PASCAL SZCZEPUCHsaidje reviens vers vous vous avez entièrement raison mon travaille me prend beaucoup de temps alors je me concentre quand je ne travaille pas pour ce qui de paracas le canyon du colcal,ica ,nazca moi je ne demande que ça mais je ne vous apprendrez rien en vous disant que chacun est différent certain voudront s’arrêter a t-el endroit et d’autre ny verront aucun interet une voisine est revenu du perou l’année dernière elle a visité le perou en sac a dos et fait beaucoup de trek mais je pense déjà nous n’avons pas le même âge ni les même centre d’interet moi déjà je veux profiter de ce pays et de tout les merveilles qu’il cache et ne pas courrir pour Arequipa réservé un vol pour Arequipa et si nécessaireun retour pour lima si nous faisons ica nazca paracas cela va sans doute changer le programme non?? enfin dites moi au fait les réservations chez l’habitant se font par votre intermediaire ? parce que j’ai vu les propositions de différents hôtel à puno et lac Titicaca je vais travailler merci encore |
|
SergesaidBonjour Pascal, je reviens vers vous vous avez entièrement raison mon travaille me prend beaucoup de temps alors je me concentre quand je ne travaille pas pour ce qui de paracas le canyon du colcal,ica ,nazca moi je ne demande que ça mais je ne vous apprendrez rien en vous disant que chacun est différent certain voudront s’arrêter a t-el endroit et d’autre ny verront aucun interet une voisine est revenu du perou l’année dernière elle a visité le perou en sac a dos et fait beaucoup de trek mais je pense déjà nous n’avons pas le même âge ni les même centre d’interet moi déjà je veux profiter de ce pays et de tout les merveilles qu’il cache et ne pas courrir pour Arequipa : ok, je comprends. réservé un vol pour Arequipa et si nécessaire un retour pour lima si nous faisons ica nazca paracas cela va sans doute changer le programme non?? : Afin de vous aider, ce sera plus simple si vous publiez votre itinéraire. enfin dites moi au fait les réservations chez l’habitant se font par votre intermediaire ? parce que j’ai vu les propositions de différents hôtel à puno et lac Titicaca : Oui, c’est nous qui réservons les nuits chez l’habitant. De votre côté, il y aura sûrement un hôtel à réserver à Puno le 1er et le dernier jour. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.