Re-bonjour Pascal,
excusez moi je n’avais pas lu votre réponse j’attendais une réponse dans ma boite mail mais je l’est lu sur le forum j’ai bien compris : ok. Afin de gagner du temps, merci de rester sur la même conversation forum. En créant un nouveau sujet à chaque fois, des informations risquent de se perdre.
j’ai donc réservé une chambre pour le jour de notre arrivé ainsi que la navette ainsi que la carte premium pack : J’ai bien tout reçu, je reviens rapidement vers vous.
je voulais réservé pour le machu picchu mais je ne sais à quelle date exacte nous y serons peut être le samedi suivant notre arrivé ? On a encore du temps pour fixer la date exacte en fonction de votre itinéraire.
pour les hôtels peut on réserver sur place : Vous venez en saison haute donc mieux vaut réserver à l’avance.
et l’avion le lendemain de notre arrivé pour Arequipa : Ah non, celui-là il faut le réserver rapidement avant que les prix grimpent, je peux le réserver pour vous si je trouve un meilleur prix.
merci encore pour aide précieuse vous êtes sympas : Con mucho gusto !
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.