Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Machu pichu
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SophiesaidÉvidemment les deux sites sont prévus dans notre séjour. Par contre je m’y perds en ce qui concerne les trajets en bus ou train. Réserver à l’avance ou pas ? Guide ou pas ??? Sophie |
|
SergesaidBonjour Sophie, Évidemment les deux sites sont prévus dans notre séjour. Deux sites ? Machu et Picchu ? Par contre je m’y perds en ce qui concerne les trajets en bus ou train. Réserver à l’avance ou pas ? Guide ou pas ??? Pour le guide, il est devenu obligatoire depuis le 1er juillet (même s’ils restent encore assez souple par rapport à cette nouvelle règle, et laissent encore entrer des voyageurs seuls). Mais outre cette « obligation », il est vraiment préconisé de faire la visite avec un guide, pour ne perdre aucun détail de ce site merveilleux. Pour rappel je ne parle (pas encore espagnol et les sites internet sont donc difficile pour moi. Et c’est là que ToutPérou intervient ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.