Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Machu picchu par sanra theresa
Taggé: forum, Hidroelectrica, pérou, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CyrillesaidHello J ai vu qu on pouvais acceder a aguas callientes par l autre coté, via la centrale electrique de santa theresa. Petit inconvenient. Je pense cette solution interessante , mais la visite de la vallee sacree sur la route de ollantaytambo devra etre reportee a un autre jour du planning. Merci d’avance Ps: on se reuni demain pour sans doute decide de prendre les 3 packs premium |
|
SergesaidBonjour Cyrille, Et oui c est encore moi. J ai vu qu on pouvais acceder a aguas callientes par l autre coté, via la centrale electrique de santa theresa : Exact ! Hidroelectrica pour être précis. J y vois plusieurs avantages. Petit inconvenient. Je pense cette solution interessante , mais la visite de la vallee sacree sur la route de ollantaytambo devra etre reportee a un autre jour du planning. Ps: on se reuni demain pour sans doute decide de prendre les 3 packs premium : ça marche. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.