Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Machu Picchu à Cusco
Taggé: forum, Machu Picchu, pérou, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Jérémy DE SAINT JEANsaidBonjour, Je suis toujours dans la préparation de mon voyage au Pérou en Juillet. Après avoir passer la journée au Machu Picchu, comment revenir à Cusco? J’ai vu qu’il y avais des bus du Machu Picchu pour Aguas Calientes, mais ensuite, est ce qu’il y en a encore le soir pour Cusco depuis Aguas Calientes? |
|
SergesaidBonjour Jérémy, Je suis toujours dans la préparation de mon voyage au Pérou en Juillet : Ça vient vite ! Après avoir passer la journée au Machu Picchu, comment revenir à Cusco? J’ai vu qu’il y avais des bus du Machu Picchu pour Aguas Calientes : Exact. mais ensuite, est ce qu’il y en a encore le soir pour Cusco depuis Aguas Calientes? Pour aller d’Aguas Calientes à Cuzco (ou inversement), vous avez 2 possibilités : La 2eme option est économique mais prend du temps. Si vous la retenez, il faut quitter le site au plus tard à 14h ou dormir à Aguas Calientes et prendre ce chemin le lendemain. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Jérémy DE SAINT JEANsaidJe vous remercie pour votre réponse. |
|
SergesaidBonjour Jérémy, Je vous remercie pour votre réponse : De nada Je pense qu’on va opter pour l’option économique, quitte à rester une nuit de plus à Aguas Calientes! : Si vous avez le temps, vous avez bien raison. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.