Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Lune de miel Itinéraire Pérou du 19 mai au 1er juin 2018
Taggé: Itinéraire mai 2018
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Poiré DorothéesaidBonjour, Voici enfin mon itinéraire pour notre voyage de noces au Pérou. Je me suis inspiré de plusieurs voyageurs. Merci à eux. – Arrivée à Lima le dimanche 20 mai à 4h30. -lundi 21 mai -mardi 22 mai -mercredi 23 mai -jeudi 24 mai -vendredi 25 mai -samedi 26 mai -dimanche 27 mai -lundi 28 mai -mardi 29 mai -mercredi 30 mai Nous voulions optimiser un maximum, il reste le jeudi toute la journée pour retourner vers Lima pour prendre notre avion à 10h15 le vendredi matin, je sais pas si c’est faisable sachant qu’il y a au moins 20h de route. Possibilité de raccourcir une journée si il le faut. Donné moi votre avis. Dorothée |
|
SergesaidBonjour Dorothée, Voici enfin mon itinéraire pour notre voyage de noces au Pérou : Voyons ça : Je me suis inspiré de plusieurs voyageurs. Merci à eux : Vous avez bien compris l’esprit du réseau solidaire. C’est un voyage road trip, sans chichi. Je sais que nous voulons faire bcp de choses en peu de temps : ok. – Arrivée à Lima le dimanche 20 mai à 4h30 Voir vu à l’heure qu’on n’arrive si on peut aller à l’hôtel chez Serge B&B pour petit déjeuner car on aimerait partir rapidement dans la journée pour gagner du temps. : Après un long vol et avec le décalage horaire, je conseille de réserver une chambre dans une de nos bases d’accueil afin de vous reposer un peu, prendre une bonne douche et le petit déjeuner, vous serez en pleine forme pour le briefing Direction Ica 4h de route (305km) Nuit à l’hôtel, avez vous de bonnes adresses ? Je conseille de dormir à Huacachina. -lundi 21 mai Visite des sites environnants (nécropole de Chauchilla, aqueducs circulaires de Cantalloc, complexes pyramidal de Cahuachi) faut il réserver ? Non, pas besoin. -mardi 22 mai -mercredi 23 mai -jeudi 24 mai -vendredi 25 mai -samedi 26 mai -dimanche 27 mai -lundi 28 mai -mardi 29 mai -mercredi 30 mai Nous voulions optimiser un maximum, il reste le jeudi toute la journée pour retourner vers Lima pour prendre notre avion à 10h15 le vendredi matin, je sais pas si c’est faisable sachant qu’il y a au moins 20h de route. Possibilité de raccourcir une journée si il le faut : Votre itinéraire est vraiment chargé, c’est plus un marathon qu’un voyage de noce A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Poiré DorothéesaidJ’ai pris en compte tous vos conseils, et j’ai pu modifier quelques étapes. – J1: dimanche 20 mai – J2: lundi 21 mai – J3: mardi 22 mai – J4: mercredi 23 mai -J5: jeudi 24 mai -J6: vendredi 25 mai -J7: samedi 26 mai -J8: dimanche 27 mai -J9: lundi 28 mai -J10: mardi 29 mai -J11: mercredi 30 mai -J12: jeudi 31 mai – J13: vendredi 1 juin Fin du voyage… Voici ma 2ème proposition… Dorothée |
|
SergesaidBonjour Dorothée, J’ai pris en compte tous vos conseils, et j’ai pu modifier quelques étapes : Très bien. A vous de me dire si c’est plus logique : ok. Je vous fait deux demandes de devis pour la location de voiture, mais je pense que la solution de rendre la voiture à Cuzco est bien mieux : Exact. – J1: dimanche 20 mai – J2: lundi 21 mai – J3: mardi 22 mai – J4: mercredi 23 mai -J5: jeudi 24 mai -J6: vendredi 25 mai -J7: samedi 26 mai -J8: dimanche 27 mai -J9: lundi 28 mai -J10: mardi 29 mai -J11: mercredi 30 mai -J12: jeudi 31 mai Tout dépend de l’heure d’arrivée, visite de la ville – J13: vendredi 1 juin Fin du voyage… Voici ma 2ème proposition… A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Poiré DorothéesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Dorothée, Merci pour la rapidité des devis que vous nous avez proposé. Con mucho gusto. Après avoir bien réfléchi avec mon mari, et surtout après avoir fait nos calculs sur le budget nous avons décidé de supprimer quelques étapes et nous laisser le temps de revenir sur LIMA pour le retour. D’accord. Nous avons souscrit au pack prenuim qui nous sera très utile (impossible de faire sans, c’est sûr), n’hésitez pas à revenir vers moi si il y a d’autres informations à vous donner. Réservation bien enregistrée, avec la confirmation envoyée par mail. Grâce au pack, je souhaiterais savoir :(je sais beaucoup de questions me travaille l’esprit, et vous êtes vraiment une mine d’or en conseils) – comment réserver pour survolé les lignes de Nasca, qui serai si possible le lundi 21 mai le matin. Suivant les places disponibles. Je vous envoie un mail privé à ce sujet. – comment faire pour la nuit chez l’habitant au lac Titicaca pour le vendredi 25 mai. Si c’est possible bien sûr. On organisera toute la logistique également durant le briefing. – comment réserver le train pour le dimanche 27 mai pour aguas Caliente, quels sont les horaires… Et le retour le lendemain… Je vous laisse consulter les horaires et les tarifs directement sur le site de Perurail, et m’indiquer par mail privé les trains qui vous intéressent. Et j’attends de vos nouvelles. Vous allez en voir À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Poiré DorothéesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Dorothée, bonjour Ludovic, Que des bonnes nouvelles que vous m’annoncer là… Je suis entrain de boucler tout les derniers détails et je vous envoie mes dernières demandes de réservation dès demain. C’est tout bon ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Poiré DorothéesaidBonjour ToutPérou !!! Je souhaiterai vous remercier pour toute votre implication pour nous avoir aider dans nos réservations. Une grande partie de notre voyage est réservé (80%). Reste à confirmer : Nazca: Lac titicaca : Train pour Machu Picchu : Sinon, j’ai eu plusieurs réponses positives pour des réservations d’hôtels comme: La réservation pour la descente en tyrolienne, validé aussi. Bonne journée |
|
SergesaidBonjour Dorothée, bonjour Ludovic, Je souhaiterai vous remercier pour toute votre implication pour nous avoir aider dans nos réservations. Con mucho gusto ! Reste à confirmer : Nazca: Lac titicaca : Train pour Machu Picchu : Sinon, j’ai eu plusieurs réponses positives pour des réservations d’hôtels comme: La réservation pour la descente en tyrolienne, validé aussi. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.