Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › L'inti Raymi en juin 2016
Taggé: forum, Inti Raymi, pérou, voyages
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
PascalesaidBonjour, je vais visiter le Pérou avec mon fils de 15 ans du 15 juin au 6 juillet. Je suis en train de faire un itinéraire et j’ai vu qu’il y avait l’Inti Raymi le 26 juin à Cuzco. |
|
SergesaidBonjour Pascale, Bienvenue sur le forum ToutPérou. je vais visiter le Pérou avec mon fils de 15 ans du 15 juin au 6 juillet. Je suis en train de faire un itinéraire et j’ai vu qu’il y avait l’Inti Raymi le 26 juin à Cuzco. Effectivement, le 24 juin plus exactement. Je me disais que c’était dommage de la rater mais j’ai vu qu’il y avait beaucoup de monde. Pouvez vous me dire s’il y a des possibilités pour dormir et participer avec des indiens et pas trop avec des cars de touristes. L’Inti Raymi attire énormément de monde (touristes et locaux) et les prix augmentent durant cette période (du 22 au 26 juin environ). La fête se déroule en 3 étapes : d’abord au Qorikancha, ensuite sur la Plaza de Armas puis la célébration la plus connue sur le site de Saqsaywaman. Sans vouloir vous décourager, les prix pratiqués pour assister à l’Inti Raymi sont très élevés et il est difficile de le faire hors des sentiers battus. Par exemple, pour assister à la cérémonie sur la Plaza de Armas, il faut camper sur la place pour s’assurer d’avoir une bonne place et ne pas rater le passage du cortège. De plus, je suis intéressée par le livre, le briefing etc…Sans être une folle aventurière, je souhaite voyager avec un maximum de sécurité et profiter pleinement des sites avec des gens du pays. Parfait, le briefing est gratuit et a lieu dans une de nos bases d’accueil à Lima. Pour commander le livre de Serge, voici le lien à utiliser. Merci de tout ce partage que je viens de lire et de votre aide Con mucho gusto N’hésitez pas m’envoyer votre itinéraire si vous souhaitez des conseils. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.