Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Lima – Huancayo – ? ? – Cuzco – Lima
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CharlotsaidBonjour à tous et à toute l’équipe de toutperou, Nous prévoyons avec ma compagne un petit trip Péruvien en Septembre de minimum 15jours. Ou, je me demande aussi si il n’y a pas un autre itinéraire possible pour atteindre Cuzco; peut-être plus intéressant en terme d’étapes…? Je remercie d’avance l’équipe pour son temps, et tous les voyageurs qui ont écrits sur ce forum qui m’est déjà d’une grande utilité ! Aurélien |
|
SergesaidBonjour Aurélien, Nous prévoyons avec ma compagne un petit trip Péruvien en Septembre de minimum 15jours. Une riche idée Compte tenu de la l’immensité du Pays et des points d’intérêt, je bloque sur certaines choses. J2 LIMA OK J3 TRAIN MYTHIQUE LIMA HUANCAYO. Le train des nuages ! Un seul départ en septembre le 14. J4 HUANCAYO Ou, je me demande aussi si il n’y a pas un autre itinéraire possible pour atteindre Cuzco; peut-être plus intéressant en terme d’étapes…? Mise à part le parcours évoqué précédemment, l’autre possibilité est le retour à Lima pour prendre un avion ou un bus direction Cuzco. Je remercie d’avance l’équipe pour son temps, et tous les voyageurs qui ont écrits sur ce forum qui m’est déjà d’une grande utilité ! Con mucho gusto ! Merci à vous et à tous de faire vivre ce forum À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.