Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › LE PEROU EN 3 SEMAINES
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CATOCHEsaidBonjour nous regardons pour un départ vers le 6 octobre nous sommes 4 adultes, mon mari et mes 2 fils |
|
SergesaidBonjour Catherine, nous regardons pour un départ vers le 6 octobre nous sommes 4 adultes, mon mari et mes 2 fils Très bien ! Lima 7 octobre Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos hôtels de confiance pour se sentir « comme à la maison », et réserver celui qui vous convient le mieux si l’un d’eux vous intéressent (ou vous en réservez un autre de votre côté si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Arequipa (vol) 2 jours OK. Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent Colca 2 jours OK, avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez. Cusco 1 jour OK Ollantaytambo 1 jour Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme Aguas calientes 1 jour Et la visite du Machu Picchu ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium). Cusco 2 jours OK Puno 1 jour Sans être trop méchant avec cette pauvre ville de Puno, on en a vite fait le tour, donc une journée entière n’est pas souvent nécessaire. La Titicaca 2 jours (1 nuit chez Felix TURPO à LLachon) Ou chez notre contact Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing. Retour vol Juliana / Lima OK, même remarque que pour le vol Lima-Arequipa. Qu’en pensez-vous ? Parfait À dispo pour finaliser ce beau projet de séjour au Pérou avec vous. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.