Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire et réservations
Taggé: Itinéraire & réservations
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
IsabellesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de 12 et 10 ans. Enchanté ! Nous aimerions vous soumettre notre itinéraire de voyage qui se tiendra du 8 au 24 août 2019. La Carte Premium est déjà réservée ainsi que nos billets Montréal-Lima. Très bien. 8 au 10 août: Lima et briefing le 9 au matin avec ToutPérou OK 10 au 13 août: Arequipa. Nous avons besoin d’un vol Lima-Arequipa. Nous aimerions réserver avec vous si possible. J’ai trouvé le vol de 12h15 à 188 $ Cad sans les bagages. Trouvez-vous mieux 13 au 14 août: Arequipa à Puno en bus. Nous aimerions réserver le trajet de bus par vous OK. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. Nous nous occupons des réservations. 14 au 16 août: Lac Titicaca incluant 2 nuits chez l’habitant (à déterminer avec vous lors du briefing) OK, on organisera la rencontre. 19 août: Cusco à Ollantaytambo (vallée sacrée avec votre chauffeur privé) On bloquera son agenda pour vous et train Expédition de Perurail de 15h37 de Ollantaytambo à Aguas calientes à réserver avec vous OK. Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. 20 août: Billets Machu Picchu groupe 1 D’accord. Demande de réservation en complétant le formulaire en ligne svp. 20 au 22 août: Cusco OK 22 août: Vol Cusco vers Lima à 13h51 (trouvé de notre côté à 77$ cad sans les bagages). Nous aimerions savoir si vous trouvez mieux Actuellement, pour ce même vol Cuzco-Lima, 13H51, 22/08, 460 USD pour vous 4 (3 tarifs adulte + 1 tarif enfant moins de 11 ans) avec bagages en soute inclus. Mais j’ai celui qui part à 14h35 à… 170 USD ! 22 août au 24 août: Lima et départ pour Montréal. Après des super vacances ! Je vous remercie du temps que vous prenez et avez déjà pris pour me répondre. Con mucho gusto ! Si tout est bon pour vous, je vous laisse nous faire la liste des réservations à effectuer pour vous par courriel privé, sur toutperou@gmail.com, avec la copie des passeports svp. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
IsabellesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Isabelle, Merci pour les démarches. J’aimerais savoir à quel prix est le vol de 14h50 Lima-Arequipa le 10 août 2019 de votre côté? De mon côté, il est au même prix que celui de 12h15, sit 188$ cad/pers. sans les bagages. Les deux vols sont actuellement à 343 USD pour vous 4, avec bagages en soute inclus. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.