Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire Cuzco Lima en voiture
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Philippe MisaidBonjour Merci |
|
SergesaidBonjour Philippe, Je suis en plein préparatif de notre voyage au Pérou en avril 2020 … je sais je m’y prends assez tôt ! Et c’est très bien ! Avant d’affiner notre itinéraire qui serra grosso modo : Voyons voyons : Lima —-Aréquipa en avion Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays Aréquipa ( location de voiture)— canyon de la Colca— lac Titicaca— Cuzco—-et Lima (retour location) Concernant la route qui relie Cuzco à Lima, quelle est la plus pertinente ( paysages et état du réseau routier) Merci Con mucho gusto ! À très bientôt pour finaliser ce beau projet de voyage. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.