Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › itinéraire conseil
Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
ChristinesaidBonjour, j’aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne mon itinéraire: Je vais voyager avec mes 3 enfants; 29 ans, 15ans et 13 ans et moi 47ans -jours 1 arrivée à Lima (Mardi dans la nuit à mercredi) petit dodo et transfert vers Cusco (mercredi) repos -jours 2 (jeudi) Maras-Moray – Vallée activité en VTT -jours 3 (vendredi) libre -jours 4 (samedi) Montagne aux 7 couleurs -jours 5 (dimanche) transfert vers Aguas Calientes (visite Ollantayta) train (2hres) -jours 6 (lundi) viste Macchu Picchu et peut-être bain thermaux -jours 7 (mardi) transfert vers Cusco + vol vers Lima + location voiture -jours 8 (mercredi) Playa central – Momie – catacombe – palais +location auto -jours 9 (jeudi) Huacachina -oasis – desert – sandboard) dodo dans une tente ? + location auto -jours 10 Miraflores vol Lima vers Montreal (dans la nuit) De toute évidence je veux en voir le plus possible, mais en même temps je veux avoir le temps d’en profiter sans être toujours stressé avec le temps et le transport. J’attends vos conseils et vos rabais !!! |
|
SergesaidBonjour Christine, j’aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne mon itinéraire: Avec plaisir, regardons ensemble : -jours 1 arrivée à Lima (Mardi dans la nuit à mercredi) petit dodo Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays et transfert vers Cusco (mercredi) repos Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent -jours 2 (jeudi) Maras-Moray – Vallée activité en VTT OK -jours 3 (vendredi) libre OK -jours 4 (samedi) Montagne aux 7 couleurs Avec notre chauffeur de confiance si vous le souhaitez dans le cadre du Pack Premium. -jours 5 (dimanche) transfert vers Aguas Calientes (visite Ollantayta) train (2hres) OK. Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme -jours 6 (lundi) viste Macchu Picchu et peut-être bain thermaux Grand jour ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; demande de réservation via le formulaire en ligne). -jours 7 (mardi) transfert vers Cusco + vol vers Lima OK, même remarque que pour le vol aller. -jours 8 (mercredi) Playa central – Momie – catacombe – palais +location auto OK, tout cela peut se faire à pied. -jours 9 (jeudi) Huacachina -oasis – desert – sandboard) dodo dans une tente ? Oui, si vous le souhaitez, des agences sur place le proposent + location auto OK -jours 10 Miraflores vol Lima vers Montreal (dans la nuit) OK De toute évidence je veux en voir le plus possible, mais en même temps je veux avoir le temps d’en profiter sans être toujours stressé avec le temps et le transport. Bonne philosophie de voyage, cela reste quand même des vacances J’attends vos conseils et vos rabais !!! Voilà qui est fait À dispo pour la suite des opérations. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
ChristinesaidEst-ce que les chauffeurs que vous nous conseillers sont également des guides qui parlent français ? car ÇA ça serait vraiment parfait ! |
|
SergesaidBonjour Christine, Est-ce que les chauffeurs que vous nous conseillers sont également des guides qui parlent français ? car ÇA ça serait vraiment parfait ! Non, nos chauffeurs locaux sont hispanophones, et ne sont pas des guides (mais natifs de la région, ils donnent quand même pas mal d’infos). À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
ChristinesaidRe-Bonjour Serge !! |
|
Christinesaid |
|
ChristinesaidBonjour 6 Nuits Mercredi 26 AM : Repos Jeudi 27 Journée à Vallée Sacrée 1 Nuit Vendredi 28 AM: Bus – 2h Samedi 29 AM : Visite du Macchu + Wayna Dimanche 1 Journée à Cusco Lundi 2 AM/ PM : 7h à 17h 2 Nuits Mardi 3 AM : Cuszo/ Repos Mercredi 4 Journée à Lima 1 Nuit Jeudi 5 Route (3h) 1 Nuit Vendredi 6 AM : Paracas Vol Lima – Montréal 4h30-12h30 |
|
ChristinesaidJ’aimerais commencer les réservations…. |
|
SergesaidBonjour Christine, J’espère que vous allé bien ? Très bien, merci ! Et vous ? J’aimerais passer une nuit dans un dôme, et avoir des infos à ce sujet c’est dans la Vallée Sacrée je crois ? et c’est combien ? Est-ce que ça vaut la peine ? L’agence Perú Ecocamp propose cette option dans le cadre de trek de 2 jours minimum. Je ne connais pas les prix mais je sais que c’est cher. Si votre budget le permet, oui, cela vaut la peine. voici l’horaire qui commence à se concrétiser: Voyons ça : 1 Nuit Mardi 25 fév 6 Nuits Mercredi 26 AM : Repos Jeudi 27 Journée à Vallée Sacrée 1 Nuit Vendredi 28 AM: Bus – 2h Samedi 29 AM : Visite du Macchu + Wayna : On réserve pour vous (sans commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire . Dimanche 1 Journée à Cusco Lundi 2 AM/ PM : 7h à 17h 2 Nuits Mardi 3 AM : Cuszo/ Repos Mercredi 4 Journée à Lima 1 Nuit Jeudi 5 Route (3h) 1 Nuit Vendredi 6 AM : Paracas Vol Lima – Montréal 4h30-12h30 J’aimerais commencer les réservations…. : Quand votre itinéraire est calé et votre Pack Premium réservé, il suffit d’envoyer un mail à toutperou@gmail.com avec la liste des services à réserver pour vous. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
ChristinesaidJe crois que l’horaire est prête !!! Qu’en pensez-vous Serge? 1 Nuit Mardi 25 fév 6 Nuits Mercredi 26 AM : Repos Jeudi 27 Journée repos (visite Cusco) Vendredi 28 (dodo Olantaytambo): Vallée Sacrée Moray – Maras – avec votre chauffeur de confiance (160 soles en passant par Chinchero. Il nous laissera à Ollantaytambo pour la nuit. Samedi 29 :Train Visite du Macchu + Wayna retour Cusco train Dimanche 1 Journée à Cusco Lundi 2 AM/ PM : 7h à 17h Mardi 3 : retour Lima Mercredi 4 (Miraflores)Journée à Lima 1 Nuit Jeudi 5 Route (3h) 1 Nuit Vendredi 6 AM : visite Paracas Vol Lima – Montréal 4h30-12h30 |
|
SergesaidBonjour Christine, Je crois que l’horaire est prête !!! Qu’en pensez-vous Serge? Regardons ensemble : 1 Nuit Mardi 25 fév 6 Nuits Mercredi 26 AM : Repos Jeudi 27 Journée repos (visite Cusco) OK Vendredi 28 (dodo Olantaytambo): Vallée Sacrée Moray – Maras – avec votre chauffeur de confiance (160 soles en passant par Chinchero. Il nous laissera à Ollantaytambo pour la nuit. OK Samedi 29 :Train Visite du Macchu + Wayna retour Cusco train OK Dimanche 1 Journée à Cusco Lundi 2 AM/ PM : 7h à 17h Mardi 3 : retour Lima Mercredi 4 (Miraflores)Journée à Lima 1 Nuit Jeudi 5 Route (3h) 1 Nuit Vendredi 6 AM : visite Paracas Que des OK, c’est tout bon À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.