Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
kim beauregardsaidBonjour, Départ de Montréal, Québec, Canada le 2 juillet. Arrivée à lima le 3 juillet vers 15h. 1h de décalage, pas si mal. Est-ce réaliste de partir pour cusco le jour même via vol interne? Sachant que nous souhaitons visiter les lieux suivants: Quel trajet est-il le plus efficace (ordre) pour éviter la perte de temps dans les transports. Considérant bien entendu que nous savons qu’il nous faudra réserver quelques déplacements en avion. Par la suite, je pourrai prévoir le nombre de journée par emplacement. |
|
SergesaidBonjour Kim, Je suis à la préparation de notre itinéraire pour Juillet 2019. (du 3 juillet au 13 juillet 2019) Très bien. Allez allez ! Les mois passent vite et vous êtes au Pérou Départ de Montréal, Québec, Canada le 2 juillet. Arrivée à lima le 3 juillet vers 15h. 1h de décalage, pas si mal. Exact, pas trop de jetlag. Sachant que nous souhaitons visiter les lieux suivants: Quel trajet est-il le plus efficace (ordre) pour éviter la perte de temps dans les transports. Considérant bien entendu que nous savons qu’il nous faudra réserver quelques déplacements en avion. Par la suite, je pourrai prévoir le nombre de journée par emplacement. Exact. N’hésitez pas à détailler votre programme jour par jour : je vous indiquerai si tout est bon au niveau temps, et les points sur lesquels nous pouvons vous intervenir pour vous. Merci de votre aide Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.