Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire 18 jours
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
peipsysaidBonjour, Que pensez-vous de cet itinéraire pour le mois de Novembre ? Merci pour vos retours Jour 1 : Arrivée à Lima 10h35, visite de Lima Merci pour vos précieux retours |
|
SergesaidRe Bonjour Peipsy Que pensez-vous de cet itinéraire pour le mois de Novembre ? Merci pour vos retours Je vous prie, voyons cela ensemble. Jour 1 : Arrivée à Lima 10h35, visite de Lima Suggestion: vous pouvez concentrer ces deux visites en une journée. Par exemple: prendre un bus dans la nuit le jour 3 (vers 4h00 du matin avec Cruz del Sur) pour visiter en premier les îles Ballestas. Vous arrivez à 7h00 du matin pour ne pas rater les animaux. Après 11h00 ils s’en vont puis vous enchaîner avec la visite de la réserve de Paracas et partez en direction de Nazca en fin d’après-midi. Jour 5 : Visite de la ville et des lignes de Nasca. Plutôt que de visiter la ville, je vous conseille de visiter les alentours (par exemple le cimetière de Chauchilla). Nous pouvons vous mettre en contact avec un guide et un chauffeur de confiance si vous le souhaitez. Départ pour Arequipa (22h00 ==> 7h30) Ok parfait. Merci pour vos précieux retours Je vous en prie. Nous allons avoir le temps de revoir cela en détails. -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
|
peipsysaidTop, merci beaucoup pour ce retour, On va essayer de gagner un jour pour le trek du Canyon des Colca mais je ne sais pas encore où. Comme je l’ai déjà dit dans un autre post, je suis tout à fait preneur de contacts pour les agences de treks et des adresses de locaux pour séjour chez l’habitant (notamment au Lac Titicaca). Merci encore, |
|
SergesaidBonjour Peipsy, Je vous en prie pour le retour. Au fil de nos échanges et des options proposées nous arriverons à élaborer un itinéraire complet sans que vous ayez à courir. Je vous envoie les détails pour les contacts des agences de trek et séjour chez l’habitant. -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.