Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › itineraire 12 js en septembre
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Mme DELUY AuroresaidBonjour, |
|
Mme DELUY Auroresaid15 jours pleins sur place pardon |
|
SergesaidBonjour Aurore, je suis à la recherche d’itinéraires N’hésitez pas à fouiller dans le Blog/Forum, avec dans la partie Forum les futurs voyageurs qui finalisent leurs programmes (comme vous le faites) avant de partir, et dans la partie Blog les membres du Réseau Solidaire qui font part de leur expérience à leur retour. Pleins de bonnes infos et souvent source d’inspiration ! Nous aimerions voir le Machu Picchu, le canyon de Colca, faire de la rando ou trek de 2 jours avec 1 nuit chez l’habitant. Nous avons un budget de 1000 à 1200 euros pour les 12 jours. Ça devrait le faire Pour les hébergements nous sommes un couple. Donc nous souhaiterions éviter les dortoirs mais les sanitaires en communs ne nous posent aucun problème. Vous trouverez sans problème au Pérou, il y en a pour tous les goûts. Pour les transports nous sommes prêts a faire des vols interne sur les grandes distances mais souhaiterions aussi train, bus de nuit… Vous avez raison, pour optimiser le timing, car le pays est grand ! merci pour votre aide Con mucho gusto ! Quand vous aurez défini votre itinéraire suite à la lecture des différents messages du Blog/Forum, n’hésitez à me le détailler jour par jour : je vous indiquerai si tout est bon au niveau temps, et les différents points sur lesquels nous pouvons vous aider. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Mme DELUY AuroresaidMerci. Je prépare ça |
|
SergesaidBonjour Aurore, Merci. Je prépare ça Très bien, à dispo pour la suite À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.