Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire 12 jours – Sud du Pérou
Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
KippssaidBonjour l’équipe de Tout Pérou, Moi et ma conjointe avons récemment acheté des billets d’avions pour le Pérou, notre arrivée dans votre pays (Lima) est prévue pour le 24 Août en soirée. Depuis l’achat des billets, j’ai donc fait la lecture de nombreux récits/itinéraires sur votre site. Malgré ces lectures, il y a beaucoup d’information que je n’ai pas encore assimilée ! Il est maintenant mon tour de vous questionner et demander conseil ! Nous serons au Pérou du 24 août au 6 septembre pour visiter la partie Sud du Pays. Notre séjour étant court, nous allons devoir délaisser certaine région (Puno et l’Amazonie ) J’ai donc commencé une ébauche d’itinéraires. Vos connaissances et idées sont les bienvenue à garnir le tout ! Plusieurs points sont encore à déterminer ! Je n’ai pas encore fait tous mes devoirs ! J1 – 24 août : J2 – 25 août : J3 – 26 août : J4 – 27 août : J5 – 28 août : J6 – 29 août : J7 – 30 août : Cette journée/activité me pose problème, nous désirons faire un court trek (3 jours ?) durant notre voyage, mais nous ne savons pas lequel. L’équipement requis et le coût sont des critères que nous allons devoir prendre en considération. Il y a le trek du Colca Canyon qui semble accessible, mais certain trek alternatif à l’inca Trail semble génial aussi ! J8 – 31 août : Trek Colca canyon J9 – 1er Sept : J10 – 2 Sept : J11 – 3 Sept : J12 – 4 Sept : J13 – 5 Sept : J14 – 6 Sept : Départ de Lima à 7 :00 AM vers le Québec Pour le moment, nous avons seulement nos billets d’avions. Vos offres de carte de transport nous intéressent. Merci de prendre de votre temps pour répondre à mes questions ! Kipps |
|
SergesaidBonjour Kipps, Moi et ma conjointe avons récemment acheté des billets d’avions pour le Pérou, notre arrivée dans votre pays (Lima) est prévue pour le 24 Août en soirée. OK très bien. Depuis l’achat des billets, j’ai donc fait la lecture de nombreux récits/itinéraires sur votre site. Malgré ces lectures, il y a beaucoup d’information que je n’ai pas encore assimilée ! Il est maintenant mon tour de vous questionner et demander conseil ! Avec grand plaisir, regardons cela ensemble. Nous serons au Pérou du 24 août au 6 septembre pour visiter la partie Sud du Pays. Notre séjour étant court, nous allons devoir délaisser certaine région (Puno et l’Amazonie ). Choix difficile mais nécessaire pour que ce voyage ne devienne pas une course effrénée. Et en plus, ça sera l’occasion de revenir J’ai donc commencé une ébauche d’itinéraires. Vos connaissances et idées sont les bienvenue à garnir le tout ! Plusieurs points sont encore à déterminer ! Je n’ai pas encore fait tous mes devoirs ! C’est parti : J2 – 25 août : J3 – 26 août : J5 – 28 août : J6 – 29 août : J7 – 30 août : Cette journée/activité me pose problème, nous désirons faire un court trek (3 jours ?) durant notre voyage, mais nous ne savons pas lequel. L’équipement requis et le coût sont des critères que nous allons devoir prendre en considération. Il y a le trek du Colca Canyon qui semble accessible, mais certain trek alternatif à l’inca Trail semble génial aussi ! C’est vrai ! Je vous laisse consulter la liste Premium et contacter nos partenaires de confiance « Activités » sur les différentes régions, qui pourront vous donner des infos et conseils, ainsi que les tarifs. Sur présentation de la Carte Premium (offerte actuellement avec l’Assistance, et remise lors du briefing), ils vous feront profiter en plus d’une remise négociée ToutPérou J8 – 31 août : Trek Colca canyon OK J9 – 1er Sept : J10 – 2 Sept : J11 – 3 Sept : J12 – 4 Sept : J14 – 6 Sept : Départ de Lima à 7 :00 AM vers le Québec. OK Pour le moment, nous avons seulement nos billets d’avions. Vos offres de carte de transport nous intéressent. Et selon mes commentaires, ça pourrait également être le cas pour l’Assistance et la Carte Premium Merci de prendre de votre temps pour répondre à mes questions ! Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KippssaidBonjour Serge, Merci pour le retour, Je regarde présentement d’autre option d’itinéraire en lien avec la possibilité de faire un trek pour ce rendre au MC (ou plutôt AC et ensuite visite standard du MC et retour a Cuzco en train). Je vais donc peut-être vous revenir avec un nouveau planning =P Concernant les transports, je me demandais si il était mieux de réserver les long trajet de Bus. ICA – Arequipa Arequipa – Cuzco Cuzco – Lima (mais ici on parle d’avions !) si oui, j’imagine qu’on procède par leur site internet ? J’ai tomber sur le site busportal.pe, est-ce que vous avez d’autre site de ce genre ? certaine compagnie ne semble pas être présente. Merci encore, |
|
SergesaidBonjour Kipps, Merci pour le retour : Con mucho gusto Je regarde présentement d’autre option d’itinéraire en lien avec la possibilité de faire un trek pour ce rendre au MC (ou plutôt AC et ensuite visite standard du MC et retour a Cuzco en train) : ok. Je vais donc peut-être vous revenir avec un nouveau planning =P : A dispo si besoin. Concernant les transports, je me demandais si il était mieux de réserver les long trajet de Bus : Voyons : ICA – Arequipa : C’est encore la haute saison donc si vous êtes sûrs des dates, mieux vaut réserver à l’avance. Arequipa – Cuzco : Même réponse que précédemment. Cuzco – Lima (mais ici on parle d’avions !) : Encore plus que les bus car ce vol est très demandé. Possibilité de faire des économies avec la combine vol dans le cadre de la carte transports. si oui, j’imagine qu’on procède par leur site internet ? Oui, sur le site de la compagnie Cruz del Sur par exemple. J’ai tomber sur le site busportal.pe, est-ce que vous avez d’autre site de ce genre ? Non, c’est le seul. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KippssaidBonjours Tout Pérou, J1 – 24 août : J2 – 25 août : J3 – 26 août : J4 – 27 août J5 – 28 août : J6 – 29 août : J7 – 30 août : Entre les jours 8 et 12, trek qui inclue aller-retour Cusco et le MC J9 – 1er Sept : J10 – 2 Sept : J11 – 3 Sept : J12 – 4 Sept : J13 – 5 Sept : J14 – 6 Sept : Départ de Lima à 7 :00 AM vers le Québec Donc d’ici notre départ, je dois réserver transport (3bus/1vol) et hébergement. Merci ! |
|
KippssaidBonjour Tout Pérou ! Lors de la réservation de billet de Bus par le site de Cruz Del Sur, il demande un numéro de carnet d’identité ou de billets ou de carnet d’étrangé. De quoi s’agit t-il exactement ? Notre numéro de passeport ? D’une carte d’identité avec photo (ex: permis de conduire) ? Merci Encore ! Kipps |
|
oppongsaidLes joies de la traduction automatique… |
|
SergesaidBonjour Kipps, Voici donc une 2e version de notre itinéraire ! Voyons voyons : J1 – 24 août : J2 – 25 août : J3 – 26 août : J4 – 27 août J5 – 28 août : J6 – 29 août : J7 – 30 août : Entre les jours 8 et 12, trek qui inclue aller-retour Cusco et le MC : ok. J9 – 1er Sept : J10 – 2 Sept : J11 – 3 Sept : J12 – 4 Sept : J13 – 5 Sept : J14 – 6 Sept : Départ de Lima à 7 :00 AM vers le Québec : ok. Donc d’ici notre départ, je dois réserver transport (3bus/1vol) et hébergement : On peut vous aider à réserver le vol dans le cadre de la carte transports. Avec Tout Pérou, la première et dernière nuit avec, pour les deux, navette jusqu’à l’aéroport. Possibilité de prendre la carte assistance (qui inclue carte premium) : Possibilité de réserver l’assistance sur ce formulaire. Lors de la réservation de billet de Bus par le site de Cruz Del Sur, il demande un numéro de carnet d’identité ou de billets ou de carnet d’étrangé. De quoi s’agit t-il exactement ? Notre numéro de passeport ? D’une carte d’identité avec photo (ex: permis de conduire) ? Le numéro de passeport pour les étrangers. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.