Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Hotel el amigo a paracas
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par
Serge, Il y a 10 années.
| Auteur | Articles |
|---|---|
| Auteur | Articles |
Bonnel CamillesaidBonjour , je souhaiterais savoir cmment avez vous fait pour reserver l’hoteL el amigo a paracas?en effet, je souhaite passer un nuit la ba lors de mon voyage et je ne trouve pas d’adresse email. Et il est impossible de réserver via booking ou autre.. |
|
SergesaidBonjour Camille, Bienvenue sur le forum ToutPérou. Je souhaiterais savoir cmment avez vous fait pour reserver l’hoteL el amigo a paracas?en effet, je souhaite passer un nuit la ba lors de mon voyage et je ne trouve pas d’adresse email. Et il est impossible de réserver via booking ou autre.. Vous pouvez leur écrire à l’adresse suivante : hostalelamigo@hotmail.com A votre dispo si vous avez d’autres questions sur votre itinéraire. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Bonnel CamillesaidMerci pour votre réponse rapide!! |
|
SergesaidBonjour Camille, Merci pour votre réponse rapide!! Con mucho gusto ! A dispo si besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.