Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Excursion au Manu de puis Cusco
Taggé: Manu
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 3 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Henri BinersaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Henri, Je prépare un voyage en solitaire,et j’aimerais avoir vos suggestions pour une virée en amazonie depuis Cusco, avec ou sans un groupe, de 2 à 4 jours en novembre : Dans le Manu, nous travaillons avec Amazon Journeys qui proposent 3 lodges dans la réserve. Voici tarifs négociés pour les membres ToutPérou : – Wayqecha Cloud Forest Lodge : 125 usd/nuit/pers en pension complète (prix public : 150 usd). – Villa Carmen Lodge : 125 usd/nuit/pers en pension complète (prix public : 150 usd). – Los Amigos Lodge : 95 usd/nuit/pers en pension complète (prix public : 115 usd). La réserve de Tambopata peut vous intéresser également, il s’agit de notre affilié La Estancia Bello Horizonte avec qui nous avons négocié 20% de réduction. La formule tout inclus 4j/3n revient à 308 usd/pers au lieu de 385 usd prix public. Merci : De nada ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Henri BinersaidMerci Serge |
|
SergesaidBonjour Henri, Merci Serge Je vous reviens sous un autre titre. OK très bien. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.