Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Entrée au MAcchu Picchu
Taggé: forum, Machu Picchu, pérou, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
kjsaidBonjour Serge, J’ai une question concernant le Macchu Picchu. Nous prévoyons de faire le trek de Salkantay avec une visite au Macchu Picchu le 1.09.2019. Merci d’avance pour votre réponse. |
|
SergesaidBonjour Jessica, J’ai une question concernant le Macchu Picchu. Nous prévoyons de faire le trek de Salkantay avec une visite au Macchu Picchu le 1.09.2019 : Le 01/10 j’imagine. Mon problème est que je ne n’ai toujours pas compris le fonctionnement. Dans l’idée, nous aimerions rester flexible au niveau des dates comme cette etape est vers la fin de notre voyage et nous ne savons a un jour près si cela correspondra : Je comprends. Mon intention première etait donc de reserver le trek via une agence locale sur place. Est ce faisable? Oui, c’est jouable. si oui, y a t il l’entrée au Macchu Picchu d’inclus? En général, oui, l’entrée au Machu Picchu est incluse. est ce assuré d’avoir une entrée sur le site a la date soihaitée en faisant un trek? Le 01/10, Il reste de la place pour le Machu Picchu normal, le Huayna est complet et il reste quelques places pour la Montaña à 9h. ou est ce 2 choses complètement indépendantes, et le trek n’inclut pas la visite finale? C’est inclus en général. Pour info, notre guide de confiance propose dans le cadre du Pack Premium le Salkantay à 240 usd/pers en groupe (8 personnes maximum). Dans son cas, le 5ème jour n’est pas inclus. On peut donc vous aider pour la réservation du Machu Picchu et le train d’Aguas Calientes vers Cusco (12,5% de réduction avec PeruRail). Merci d’avance pour votre réponse : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.