Bonjour,
Je suis du Hainaut en Belgique et je pars pour le sud du Pérou du 01 au 21 juillet 2017 et sans agence, ce séjour est plus une aventure découverte et trecks. Si des personnes interressés pour former un groupe n’hésitez pas à me contacter par mail à renato.bozzelli@live.be.
|
Bonjour Renato,
Bienvenue sur le forum ToutPérou !
L’appel est lancé ! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur votre itinéraire.
A très bientôt,
Serge.
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|
Bonjour,
J’arrive à Lima le 2 juillet 2017 en début de matinée et je redécolle pour Cusco le 3 juillet en matinée. Je souhaiterais organiser durant la journée à Lima avec Tout Pérou un itinéraire de 2 semaines. Est-ce faisable ? Merci d’avance
|
Bonjour Renato,
J’arrive à Lima le 2 juillet 2017 en début de matinée et je redécolle pour Cusco le 3 juillet en matinée. OK
Je souhaiterais organiser durant la journée à Lima avec Tout Pérou un itinéraire de 2 semaines. Est-ce faisable ?
Si « organiser », c’est vérifier ensemble votre itinéraire durant le traditionnel briefing dans une de nos bases d’accueil, oui bien sûr, avec grand plaisir !
Pour le construire, je vous laisse consulter les différentes publications des autres membres du réseau solidaire, que ce soit dans la partie forum ou dans la partie blog, avec le plein d’infos, et très souvent l’inspiration au RDV
Merci d’avance Con mucho gusto !
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|