Taggé: Devis
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
LASSALLEsaidBonjour, Nous avons globalement notre itinéraire, a qui dois-je m’adresser pour faire un devis comprenant transports logements, activités ? Marie |
|
SergesaidBonjour Marie, Nous avons globalement notre itinéraire, a qui dois-je m’adresser pour faire un devis comprenant transports logements, activités ? Le mieux est de m’envoyer votre itinéraire, je vous indiquerai notamment si tout est OK en terme de timing, et les différents points sur lesquels nous pouvons vous accompagner, avec les différentes réservations possibles. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
LASSALLEsaidà quelle adresse puis-je vous contacter ? |
|
SergesaidBonjour Marie, à quelle adresse puis-je vous contacter ? Directement sur le forum dans cette conversation ou sinon à toutperou@gmail.com A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
LASSALLEsaidBonjour, alors voici notre itinéraire : Nous arrivons à Lima le 17 Aout à 16h > Transfert sur Aéroport-centre ville 19 : Départ pour Paracas (faire un arrêt à Pisco ?) > Transfert Lima/Pisco 25 : Départ pour Puno >Transfert Arequipa/Puno >> Réservation d’un hôtel 26 : départ pour Lac titicaca > Transfert de Puno à Arequipa >> réservation d’un hôtel Les trajets/durée vous paraissent-elles plausibles ? Pourriez-vous me faire un Devis (avec le Pack Premium) s’il vous plait comprenant : – les transports (s’il est possible de prendre un maximum de bus touristiques) Nous nous occupons de notre part de tout ce qui est repas (merci de nous préciser si les petit déjeuners sont compris ou non dans les hôtels) Merci de votre disponibilité et de la qualité de votre travail, LASSALLE Marie |
|
SergesaidBonjour Marie, J’allais vous répondre mais je remarque que Line m’a devancé et vient de vous répondre par mail A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.