Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › des vosges aux andes
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
StephanesaidBonjour Serge, bonjour l’equipe ! un premier message rapide pour savoir si ça vaut le coup d’aller plus loin. nous sommes 3 (1 papa et ses deux filles de 8 et 12 ans), et nous avons 2 semaines de vacances, entre le 20 juillet et le 4 aout. Est ce qu’il est encore temps de s’organiser pour une decouverte du perou (j’entends par là les reservations de transports interieurs, les reservations pour le machu picchu, le survol de nazca, la visite du lac titicaca) ? Si oui, pensez vous qu’il soit realiste, sans devoir trop galoper, de visiter, en moins de 14 jours, Lima, survoler Nazca, remonter au lac titicaca et y passer une nuit chez l’habitant, aller à Cuzco et visiter le machu picchu ? Merci d’avance, et peut etre à bientot pour les details, ou les ajouts au programme, si ça vous semble realiste bonne journée Stephane. |
|
SergesaidBonjour Stéphane, un premier message rapide pour savoir si ça vaut le coup d’aller plus loin : Voyons ça : Est ce qu’il est encore temps de s’organiser pour une decouverte du perou (j’entends par là les reservations de transports interieurs, les reservations pour le machu picchu, le survol de nazca, la visite du lac titicaca) ? Bien sûr, vous avez plus de 4 mois pour organiser ce beau voyage. Si oui, pensez vous qu’il soit realiste, sans devoir trop galoper, de visiter, en moins de 14 jours, Lima, survoler Nazca, remonter au lac titicaca et y passer une nuit chez l’habitant, aller à Cuzco et visiter le machu picchu ? Oui, c’est faisable. Vous pouvez même rajouter une étape (Paracas ou Ica ou Colca). Vos filles sont plutôt Iles Ballestas, dunes de Huacachina ou les condors dans le Colca ? Merci d’avance, et peut etre à bientot pour les details, ou les ajouts au programme, si ça vous semble realiste : Avec plaisir pour vous aider à mettre ça en place A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
StephanesaidMerci bcp Je prends les billets dès qu’on a les passeports et je reviens vers vous pour les details du voyage a bientot |
|
SergesaidBonjour Stéphane, Merci bcp : Je vous en prie. Je prends les billets dès qu’on a les passeports et je reviens vers vous pour les details du voyage : Avec plaisir ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.