Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Demande d assistance pour mon circuit.
Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Marie Line CADOTsaidBonjour Serge Depart de paris par le vol de le 2018 1) LIMA 2) PARACAS 3) AREQUIPA 4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 5) CABANACONDE JUSQU A CHIVAY 6) BUS POUR LE LAC TITICACA 7) CAPACHICA 8) CAPACHICA 9) AMANTANI/TAQUILE 10) DEPART POUR CUSCO 11) CUSCO 12) CUSCO 13) AGUAS CALLIENTE 14) MACHU PICHU 15) CUSCO RETOUR FRANCE Merci de votre réponse |
|
SergesaidBonjour Marine, J envisage un voyage Pérou en septembre ou octobre. Nous partons en couple, sac à dos. J ai programme mon circuit. Certainement avec quelques erreurs…. Mais je vous contacte car j aimerai avoir sur place une assistance. Avec plaisir ! Depart de paris par le vol de le 2018 1) LIMA 2) PARACAS 3) AREQUIPA 4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 5) CABANACONDE JUSQU A CHIVAY 6) BUS POUR LE LAC TITICACA 7) CAPACHICA 9) AMANTANI/TAQUILE 10) DEPART POUR CUSCO 11) CUSCO 12) CUSCO 13) AGUAS CALLIENTE 14) MACHU PICHU 15) CUSCO RETOUR FRANCE Avec plein de beaux souvenirs en tête Merci de votre réponse Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Marie Line CADOTsaidBonjour, |
|
Marie Line CADOTsaidRetour sur Lima le soir après Ollantaytambo, c est bien mais le timing me semble un peu juste, non ? |
|
SergesaidBonjour Marine, Alors Pisco parce que j avais, il me semble vu que le départ du bateau était à Pisco. Mais en fait ne n en suis pas encore la de mes réservations… : Ce sera donc un départ de Paracas. D autre part, voiture privée avec chauffeur c est super mais quels sont les’prix ???? Budget qd même limite… : - Réserve de Paracas : 70 soles (- de 9 €/pers dans votre cas) Retour sur Lima le soir après Ollantaytambo, c est bien mais le timing me semble un peu juste, non ? Si vous prenez un chauffeur privé d’Ollantaytambo jusqu’à Cuzco (90 soles), vous serez à 18h à Cuzco et il y a des vols jusqu’à 20h donc c’est jouable mais vous pouvez également prendre un vol le lendemain matin vers Lima. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Marie Line CADOTsaidBonsoir Serge,alors suite à votre réponse, nous avons revu certaines choses. … Depart de paris par le vol de 23h le 26 septembre 2018 1) LIMA 27/9 2) PARACAS/ICA 28/9 3) AREQUIPA(190). 29/9 4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 30/9 5) CABANACOMBE JUSQU A CHIVAY 1/10 6) BUS POUR LAC TITICA 2/10 7) CAPACHICA 3/10 8) CAPACHICA/AMANTANI 4/10 9) AMANTANI/TAQUILE 5/10 10) DEPART POUR CUSCO 6/10 11) CUSCO 7/10 12) VALLÉE SACREE 8/10 13) MACHU PICHU 9/10 14) CUSCO 10/10 15) LIMA 11/10 Merci |
|
SergesaidBonjour Marine, alors suite à votre réponse, nous avons revu certaines choses. … 1) LIMA 27/9 2) PARACAS/ICA 28/9 4) AREQUIPA – CANON DEL RICO 30/9 5) CABANACOMBE JUSQU A CHIVAY 1/10 6) BUS POUR LAC TITICA 2/10 7) CAPACHICA 3/10 8) CAPACHICA/AMANTANI 4/10 9) AMANTANI/TAQUILE 5/10 10) DEPART POUR CUSCO 6/10 11) CUSCO 7/10 12) VALLÉE SACREE 8/10 13) MACHU PICHU 9/10 14) CUSCO 10/10 Je vous laisse donc nous faire parvenir le formulaire de souscription du Pack Premium pour pouvoir lancer les différentes réservations et finaliser ce beau projet. Merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Marie Line CADOTsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Marine, Voilà j ai pris mes vols, mes hôtels et la première nuit dans votre b&b avec la navette : Très bien ! Avant de prendre l assurance j aimerai en connaître le prix de chaque et les avantages de chacune svp. : Vous trouverez toutes les infos sur le site web du réseau solidaire ToutPérou. Je vous fais néanmoins un petit récap de nos services – Premium Transports : Et dans tous les cas, nous nous chargeons des réservations – Premium affiliés : Pack Premium : De quoi profiter des bienfaits des 3 Premiums et voyager de la manière qui vous convient le mieux pour nettement moins cher qu’avec agence Voilà vous savez tout En fait j hésite pour les transports parcequ avec la mastercard je suis remboursée en cas d empêchement, je ne sais pas si cela fonctionne si c est vous qui prenez mes billets : Vous êtes de nature prévoyante c’est bien Comment puis je vous contacter directement sans passer par le forum peut être ? ??? Entre le forum et le mail privé, on devrait réussir à communiquer Pourriez vous aussi me donner le prix du chauffeur privé à paracas si l on ajoute le trajet paracas/Ica svp qui s avéré un peu compliqué : Notre chauffeur de confiance demande 120 soles pour ce trajet. A bientôt pour les résa.. : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.